Pire malaise que les mecs friendzonés ?
SuppriméOn vous vois les gars friendzonés, changez rien hein
Les mecs qui servent de confidant à la meuf qui les a gentiment castré, écouter les plans culs qu'elle s'est tapé dans la semaine et se plaindre de ces mêmes gars qui se barrent après.
"Ahh ouii, tous des connards tu mérite tellement mieux"
La vérité c'est que vous jouez votre rôle de mec gentil uniquement dans une optique de vous faire apprécier et qu'elle se dise qu'un jour vous êtes la bonne option. Et ceci, pendant des mois, voir des années.. Mais messieurs, vous aviez le choix de conserver une dignité et de partir une fois que votre objectif de séduction n'a pas aboutit, peut-être aura-t-elle regretter de vous perdre. Mais non, vous avez choisit de déposer vos couilles sur le plateau, afin de partager le peu d'attention qu'elle vous offre.
Vous êtes un malaise si intense, car vous n'avez pas de valeurs et assez d'amour pour vous même, comment voulez vous en offrir à une femme ?
On vous vois avec vos mains mouattes quand elle vous regarde et vous fait un calin, tel une condoléance pour l'homme que vous auriez pu être. Les hommes qui l'embrassent, lui font l'amour, tandis que vous attendez son message afin d'illuminer votre journée composé de la énième branlette.
On peine à vous serez la main quand on vous rencontre, on vous regarde avec tristesse car on constate le masque que vous portez afin de cacher vos larmes, vous mettez mal à l'aise les hommes en couples avec votre "amie" en lui réclamant son attention lors de vos conversations vide de sens, car ne nous mentons pas, elle vous raconte sa vie et vous vous écoutez à moitié car votre afflux sanguin est dirigé vers votre sexe... Enfin si on peux encore parler de sexe étant donner la perte de couille que vous avez vous même choisit d'offrir en porte-clé à votre amie.
Le 16 septembre 2022 à 14:09:07 :
Je confirme, autant être pote avec une fille y'a pas trop de soucis, mais si elle se met à vous raconter ses plans Q et des mecs qu'elle se tape, vous êtes juste des gays refoulés
L'amitié homme-femme n'existe qu'à une condition :
-l'un des 2 est moches et n'attire absolument pas l'autre
Le 16 septembre 2022 à 14:10:42 :
Je confirme, autant être pote avec une fille y'a pas trop de soucis, mais si elle se met à vous raconter ses plans Q et des mecs qu'elle se tape, vous êtes juste des gays refoulésL'amitié homme-femme n'existe qu'à une condition :
Le 16 septembre 2022 à 14:11:39 :
Je confirme, autant être pote avec une fille y'a pas trop de soucis, mais si elle se met à vous raconter ses plans Q et des mecs qu'elle se tape, vous êtes juste des gays refoulésL'amitié homme-femme n'existe qu'à une condition :
ça ne fonctionne que si c'est la nana qui est moche.
Le 16 septembre 2022 à 14:14:11 :
Le 16 septembre 2022 à 14:12:39 :
perso j'ai 0 pote meufs à l'heure actuel, et 0 meuf d'ailleursAttention après pote meufs pour moi, c'est vous vous parlez quand vous vous voyez mais c'est tout.
Pas confondre avec l'amitié ou sa se voit souvent et sa s'envoie régulièrement des messages
ouai mais derrière l'amitié, y a une volonté de baiser non
Le 16 septembre 2022 à 14:13:59 :
-l'un des 2 est moches et n'attire absolument pas l'autreça ne fonctionne que si c'est la nana qui est moche.
Pas forcément rheyou, j'ai déjà esquivé des filles qui voulait être proche car je veux pas jouer le masque de l'amitié et qu'elle me plaisait vraiment pas
persoent j'ai plus friendzoné qu'on ne m'a friendzoné
Je traine beaucoup avec des meufs, mais je les baise aussi
Le 16 septembre 2022 à 14:15:27 :
Le 16 septembre 2022 à 14:14:11 :
Le 16 septembre 2022 à 14:12:39 :
perso j'ai 0 pote meufs à l'heure actuel, et 0 meuf d'ailleursAttention après pote meufs pour moi, c'est vous vous parlez quand vous vous voyez mais c'est tout.
Pas confondre avec l'amitié ou sa se voit souvent et sa s'envoie régulièrement des messagesouai mais derrière l'amitié, y a une volonté de baiser non
Oui justement je dit amitié ça n'existe pas sauf si l'un ou l'autre ne s'attirent pas physiquement.
Par contre etre pote pour moi c'est genre juste etre en bonne ambiance avec les filles, mais si elle te plait ba tu tente la séduction, sinon pas c'est juste une connaissance quoi.
Le 16 septembre 2022 à 14:15:35 :
Le 16 septembre 2022 à 14:13:59 :
-l'un des 2 est moches et n'attire absolument pas l'autreça ne fonctionne que si c'est la nana qui est moche.
Pas forcément rheyou, j'ai déjà esquivé des filles qui voulait être proche car je veux pas jouer le masque de l'amitié et qu'elle me plaisait vraiment pas
je vois pas l'intérêt d'être ami avec quelqu'un sans partager un objectif ou un désir en commun
Données du topic
- Auteur
- METAytb
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 14:07:43
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 14:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC