Topic de SorcierMarabout :

Les GAUCHISTES ont ravagé la FRANCE

Supprimé
  • 1

Et non :ok:

Le GR :
----------
Lié au rassemblement familial fomenté par Chirac et Giscard pour que le Grand Capital français ait sa petite armée de réserve atomisée, donc c'est lié à la DROITE

Le wokisme :
----------
Considérations identitaires et raciales issues de la grande bourgeoisie et des grandes entreprises pour se donner de la consistence ou adoucir une image de marque, mais c'est le Grand Capital qui fomente tout ça donc c'est la faute de la DROITE

L'insécurité :
----------
Manque de moyens au sein des services d'ordre, infrastructures déficientes, système scolaire en décrépitude, précarisation du lumpenprolétariat, ultralibéralisme du grand bandistisme... Tout ça c'est encore la DROITE

La déchéance culturelle
----------
Publicité massive et ominiprésente, hégémonie culturelle et lobbyisme massif des grandes firmes américaines au détriment des productions culturelles locales et de la spiritualité des français. Encore un coup du Grand Capital donc de la DROITE

Le mec qui croit encore à Droite/Gauche.
Ça doit être le bordel dans ton cerveau.
Tous les paradoxes, les bugs, les inepties que tu dois essayer de justifier avec des théories merdiques. :)

Le 21 septembre 2022 à 17:38:57 :
Le mec qui croit encore à Droite/Gauche.
Ça doit être le bordel dans ton cerveau.
Tous les paradoxes, les bugs, les inepties que tu dois essayer de justifier avec des théories merdiques. :)

Le famoso "non moi je ne suis ni de droite ni de gauche je suis au-dessus de tout ça, dans la position du juste équilibre"

On les connaît les mecs comme toi :rire:

10 chofs ghostfags qui s'apprêtaient à déverser leur venin mais qui butent face à mon argumentation IMPLACABLE
Je suis d'extrême-gauche et je confirme, la véritable tradition de la france contemporaine réside dans le communisme et les luttes des classes ouvrières contre le grand K

Un jour tu comprendras que la gauche du progrès et la droite des affaires travailles ensemble depuis 200 ans.

La gauche a exigé l'étendu de la colonisation et la droite à suivis pour ses intérêts

Aujourd'hui la droite veut de la main d'oeuvre pas cher et casser l'ordre sociétale et la gauche l'accepte pour ses intérêts.

Ne pas comprendre en 2022 que le wokisme est promu par le capital pour ridiculiser la gauche et dénigrer son discours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 21 septembre 2022 à 17:43:20 :
Je suis d'extrême-gauche et je confirme, la véritable tradition de la france contemporaine réside dans le communisme et les luttes des classes ouvrières contre le grand K

Et une fois qu'on a gagné contre le grand K. Tu fais cohabiter comment les Bretons, les Alsaciens, les Corses, les Chtimi et autres peuples Français avec les Berbères, et autres peuples Africains sachant que nous ne partageons rien et que la guerre des ventres bouleversera quoi qu'il arrive la société ?

• 1

Données du topic

Auteur
SorcierMarabout
Date de création
21 septembre 2022 à 17:35:38
Date de suppression
21 septembre 2022 à 17:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8