Topic de Dark-Vlady :

La BANLIEUE en FRANCE

Supprimé
  • 1

Je viens de me prendre une redpill énorme je m'en remets pas.

Ces deux dernières années je taffais la plupart du temps pénard en télétravail. Je viens de reprendre mes études pour un master dans une spécialité disponible uniquement dans une fac-école située dans une banlieue. J'ai donc pris bus + train. ça faisait depuis 2020 début 2021 que j'avais pas prit les transports et bordel de merde les kheys la redpill est dure à avaler.

C'est ignoble, c'est déplorable, je ne considère même plus les gens comme des humains. Les villes/gares sont moches, dégueulasses, grises, les gens sont au bout de leur vie même les étudiants ont envie de se suicider on dirait. Y'a constamment un bruit de fond dégueulasse, de la musique de merde ... bref c'est un calvaire et je vais pas déraper sur certains points car sinon j'vais me faire ban.

Pour tout vous dire, cette redpill vient de me faire réfléchir sur si oui ou non je reprends les études pour terminer mon master. Car là j'me dit que je dois tenir jusqu'à janvier après je pars à l'étranger mais je vous jure que je sais même pas si je pourrais

  • 1

Données du topic

Auteur
Dark-Vlady
Date de création
16 septembre 2022 à 13:35:48
Date de suppression
16 septembre 2022 à 19:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 189