Topic de dakuzidazz :

[GIGA REDPILL] J'ai compris pourquoi ce forum est BOUCLED

• 1

C'est en réalité une étape, c'est une étape à l'initiation.

Y'a encore trop de gens dans le déni ici, enfaite là je boucle sur des questions auxquelles j'ai déjà largement eu mes réponses.

Le fait que des nouveaux viennent créer des topics "CUCK, que dois-je faire" ou bien autre connerie à laquelle on a déjà répondu 5000000^999999 fois nous fait stagner voire pire, régresser.

Bref la boucle c'est simplement ne plus vouloir avancé, c'est comme si vous vous arrêtiez votre ascension du mont Everest à 1000m d'altitude

Le 16 septembre 2022 à 13:02:03 :
C'est en réalité une étape, c'est une étape à l'initiation.

Y'a encore trop de gens dans le déni ici, enfaite là je boucle sur des questions auxquelles j'ai déjà largement eu mes réponses.

Le fait que des nouveaux viennent créer des topics "CUCK, que dois-je faire" ou bien autre connerie à laquelle on a déjà répondu 5000000^999999 fois nous fait stagner voire pire, régresser.

Bref la boucle c'est simplement ne plus vouloir avancé, c'est comme si vous vous arrêtiez votre ascension du mont Everest à 1000m d'altitude

Biensûr cette étape n'est pas la même pour les autres.
Les gens "normaux" ne passent pas sur la case forum, ils doivent la chercher par la philosophie.
Sauf que personne ne lit aujourd'hui et les seuls qui lisent sont des autistes asociales (Donc la population du forum)

Ducoup IRL y'a plein de golems, c'est très simple à comprendre.

• 1

Données du topic

Auteur
dakuzidazz
Date de création
16 septembre 2022 à 13:02:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 320