Topic de comptejetable88 :

Pourquoi tout le monde a une vie de fou sur Insta ?

Supprimé
  • 1

Ce RS me pourrit la vie. J'ai l'impression d'être un gars qui ne vit absolument rien d'épanouissant quand je vois tous les posts des autres yes-lifes.

Ce réseau est vraiment horrible.

C’est le piège des réseaux sociaux arrête d’être naïf
Tout est narcissisme et comparaison. Montrer que tu as une vie et que tu sors. Mais bordel je dois vraiment supprimer mon compte.
teuteu tous est calculé y'a race de docu qui en parle...
C'est de la publicité, j'ai des connaissance tu regardes leur photo ca voyage mais elles sont femme de chambre donc la realité est plus glauque

Le 16 septembre 2022 à 11:30:36 :

Ouais, je vais m'en éloigner je pense. Car là ça en devient toxique.

Le 16 septembre 2022 à 11:31:54 :
C'est de la publicité, j'ai des connaissance tu regardes leur photo ca voyage mais elles sont femme de chambre donc la realité est plus glauque

Moi je suis à la fac et je ne comprends pas comment font les autres étudiants pour voyager et sortir autant. Tout le monde est riche ou quoi ?

Sur insta les gens montrent juste ce qu'ils veulent montrer. Souvent pas la vérité

Le 16 septembre 2022 à 11:30:36 :

Le 16 septembre 2022 à 11:33:00 :

Le 16 septembre 2022 à 11:31:54 :

Moi je suis à la fac et je ne comprends pas comment font les autres étudiants pour voyager et sortir autant. Tout le monde est riche ou quoi ?

Nan la technique est de prendre beaucoup de photos et de mettre au fur et a mesure
Imaginons je vais a Miami l'été 10 jours enjuillet. La technique est de mettre des photos en juillet et en aout, t'as l'impression que la personne est toujours en vacance mais non c'est son stock de photo

c'est de la poudre de perlimpinpin. Je connaissais une personne elle faisait que passer 2 minutes dans les lieux touristique, ne visitait rien, tout était fait pour faire LA photo et se barer direct une fois la prise faite. ça ne visitait pas les choses et n'apprenait rien du tout.

tout est dans le paraitre c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce khey qui a toujours pas compris que c'était du flan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
comptejetable88
Date de création
16 septembre 2022 à 11:29:55
Date de suppression
21 septembre 2022 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12