[SONDAGE] Je vais travailler lundi à 5h après 3ans sans rien faire
Le 24 septembre 2022 à 00:07:57 :
Si tu veux combattre et diminuer ton anxiété avec le temps, il faut que tu t'exposes aux situations qui te stress. Donc en l'occurrence, te faire violence pour ce taff
Oui je sais que c’est ce qu’il faut faire mais je suis un faible
Beh khey si en 3ans t’as rien branlé je suis désolé pour toi mais lundi tu vas mériter ce qu’il va t’arriver. T’as encore besoin d’apprentissage sur la vie et de connaissance de soi.
3ans dans une vie c’est énorme frérot. T’as le temps de faire un taff de fou sur toi et reboot une vie.
Trouve un taff qui te permet de payer ton loyer, et ton temps libre tu le passes à lire des livres, faire du sport et faire graviter les bonnes personnes autour de toi.
Viens en MP si t’as besoin.
Le 24 septembre 2022 à 00:08:21 :
Non tu retrouveras tes automatismes au bout d’un moment et ça te passera
Tu peux le faire mon khey
Et ne prends surtout pas de médocs
Merci khey tu as raison
Le 24 septembre 2022 à 00:10:09 :
Beh khey si en 3ans t’as rien branlé je suis désolé pour toi mais lundi tu vas mériter ce qu’il va t’arriver. T’as encore besoin d’apprentissage sur la vie et de connaissance de soi.3ans dans une vie c’est énorme frérot. T’as le temps de faire un taff de fou sur toi et reboot une vie.
Trouve un taff qui te permet de payer ton loyer, et ton temps libre tu le passes à lire des livres, faire du sport et faire graviter les bonnes personnes autour de toi.
Viens en MP si t’as besoin.
Je sais bien, mais lundi c’est la dernière chance, là je suis à bout t’imagine même pas, si je ne réussi pas lundi c’est fini pour moi, je serai à la rue, et je tiendrai ps le coup j’ai déjà trop prit dans la tronche
Te répéter que t’es un faible ça te renforcera jamais Khey et tu vas boucler sur tes troubles TOUTE TA VIE.
J’ai travaillé 9ans à l’usine en 3x8 et j’ai mis 120k de côté pour me barrer et refaire ma vie.
J’avais rien, un petit gros des quartiers de Marseille, cercle social de merde et entourage déplorable (prison, drogue, alcool, violence)
Pendant 9ans j’ai créé un nouveau cercle, appris, sport, lecture, ouverture d’esprit et apprentissage de la vie sur tous les angles et maintenant je step up again, nouvelle ville, nouvelle region.
La vie c’est l’inconfort, c’est la gêne, c’est vaincre la flemme et le « j’ai pas envie » ou « on verra demain »
Affronte tes peurs et prend les en levrettes, plus tu vas t’y exposer plus tu vas avancer. Le plus dur c’est d’y croire mais la lecture, le sport, la bonne bouffe et moins de forum ça aide vraiment.
Le 24 septembre 2022 à 00:10:29 :
Et ne prends surtout pas de médocsMerci khey tu as raison
Force kheyou
Plus tôt sera le mieux
Khey, Lundi les huîtres tu leur baise leur mère ok ? Tu fais les plus belles bourriche de ta vie et tu vas te faire un programme sain sur les prochains jours.
Je veux que tu lises. Lecture lecture lecture.
Je veux que tu écrive ce que tu veux devenir et être. Écriture écriture écriture.
Déjà tu fais ça et on en reparle dans 1 mois en MP.
T’as vie ça va être BOURRICHE/LECTURE/ÉCRITURE pendant 30j.
Sommeil/bouffe tu néglige pas.
Le 24 septembre 2022 à 00:15:24 :
Te répéter que t’es un faible ça te renforcera jamais Khey et tu vas boucler sur tes troubles TOUTE TA VIE.J’ai travaillé 9ans à l’usine en 3x8 et j’ai mis 120k de côté pour me barrer et refaire ma vie.
J’avais rien, un petit gros des quartiers de Marseille, cercle social de merde et entourage déplorable (prison, drogue, alcool, violence)
Pendant 9ans j’ai créé un nouveau cercle, appris, sport, lecture, ouverture d’esprit et apprentissage de la vie sur tous les angles et maintenant je step up again, nouvelle ville, nouvelle region.
La vie c’est l’inconfort, c’est la gêne, c’est vaincre la flemme et le « j’ai pas envie » ou « on verra demain »
Affronte tes peurs et prend les en levrettes, plus tu vas t’y exposer plus tu vas avancer. Le plus dur c’est d’y croire mais la lecture, le sport, la bonne bouffe et moins de forum ça aide vraiment.
Je baise des 9/10 tous les jours Yannick, tu comprends ? Est-ce que tu comprends Yannick ?
Je vais me coucher.
Si t’as besoin d’aide y a encore des gars sûr ici mais si t’as besoin tu me MP.
Lundi on fait le point sur ta journée.
Force, t’es pas une merde, lundi c’est le début de ta renaissance mais tu le sais pas encore.
Le 24 septembre 2022 à 00:15:24 :
Te répéter que t’es un faible ça te renforcera jamais Khey et tu vas boucler sur tes troubles TOUTE TA VIE.J’ai travaillé 9ans à l’usine en 3x8 et j’ai mis 120k de côté pour me barrer et refaire ma vie.
Ah ouais t’as pas dû avoir une vie facile, merci pour ton message ça me donne de la motivation. Il faut absolument que j’y aille lundi et que je tienne le coup, de toute façon c’est ma dernière chance car là je suis au bout du bout. J’espère vraiment que je vais tenir le coup et que ça ira mieux, je vais faire du mieux que je peux et j’espère être récompensé pour cet effort ( car pour moi oui c’est un énorme effort )
Le 24 septembre 2022 à 00:17:13 :
Le 24 septembre 2022 à 00:10:29 :
Et ne prends surtout pas de médocsMerci khey tu as raison
Force kheyou
Plus tôt sera le mieux
Merci mon khey
Le 24 septembre 2022 à 00:18:15 :
Khey, Lundi les huîtres tu leur baise leur mère ok ? Tu fais les plus belles bourriche de ta vie et tu vas te faire un programme sain sur les prochains jours.Je veux que tu lises. Lecture lecture lecture.
Je veux que tu écrive ce que tu veux devenir et être. Écriture écriture écriture.
Déjà tu fais ça et on en reparle dans 1 mois en MP.
T’as vie ça va être BOURRICHE/LECTURE/ÉCRITURE pendant 30j.
Sommeil/bouffe tu néglige pas.
Ça marche mon khey merci pour ton message
Le 24 septembre 2022 à 00:20:07 :
Je vais me coucher.Si t’as besoin d’aide y a encore des gars sûr ici mais si t’as besoin tu me MP.
Lundi on fait le point sur ta journée.
Force, t’es pas une merde, lundi c’est le début de ta renaissance mais tu le sais pas encore.
Merci khey ça me redonne vraiment de la motivation ton message nofake t’es un bon il en faudrait + comme toi, je reviendrai poster sur ce topic lundi mettez la cloche, bonne nuit khey
Le 24 septembre 2022 à 09:03:36 :
je up mais courage l'OP, tu peux te sortir de cette situation et devenir un meilleur toi
Merci khey, je suis trop anxieux j’espère vraiment y aller lundi et enfin me sortir de cette merde
Données du topic
- Auteur
- maitrekuro
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 00:02:54
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62