CALVITIE : Vous achetez ou votre FINASTERIDE ? ça coute combien par mois ?
Le 24 septembre 2022 à 21:35:41 :
si vous avez peur des effets secondaire le fina gel et spray existent pour les réduires mais faut commander à l'étranger et c'est cher
je voudrais éviter de mettre des trucs gras sur mes cheveux perso , sinon je pourrais plus coiffer mes cheveux vers l'avant comme je le fais
Le 24 septembre 2022 à 21:36:36 :
Faites vous une boule à Z comme des alpha au lieu de vous empoisonner comme des victimes
je peux pas, j'ai pas du tout le crane pour
Niveau effet secondaire je sais pas. A priori possibilité d'effet secondaire permanent a voir pour libido et bander mais risque a 1/100
si vous avez peur des effets secondaire le fina gel et spray existent pour les réduires mais faut commander à l'étranger et c'est cher
c'est surtout moins efficace que le fina par voie orale.
l'idéal c'est de prendre le fina oral + fina gel + minox oral mais bon faut vraiment être chanceux pour avoir 0 effets secondaires avec ce cocktail mortel
Le 24 septembre 2022 à 21:38:00 :
Perso je paie 20€ pour 3 mois.
Niveau effet secondaire je sais pas. A priori possibilité d'effet secondaire permanent a voir pour libido et bander mais risque a 1/100
Pour moi 95% des gens qui prennent du fina ont des effets secondaires, mais les effets s'arrêtent dès qu'on arrête de prendre le médicament, ça doit être hyper rare les effets secondaires irréversibles
Le 24 septembre 2022 à 21:38:13 Lans50 a écrit :
si vous avez peur des effets secondaire le fina gel et spray existent pour les réduires mais faut commander à l'étranger et c'est cherc'est surtout moins efficace que le fina par voie orale.
l'idéal c'est de prendre le fina oral + fina gel + minox oral mais bon faut vraiment être chanceux pour avoir 0 effets secondaires avec ce cocktail mortel
Le 24 septembre 2022 à 21:43:03 :
Le 24 septembre 2022 à 21:33:21 Francetele44 a écrit :
j'ai 24 ans, si je fais une greffe je vais devoir prendre du finastéride quand même pour pas perdre le restant de cheveux non greffés
tu peux pas faire de micro greffe quand tu as des pertes trop dérangeante ?
j'ai déjà un golf foutu et l'autre qui creuse de plus en plus
Le 24 septembre 2022 à 21:18:26 :
oui ça marche j'en prend depuis 3 ans ça a stoppé net la chute, par contre je bande un peu moins qu'avant et j'ai le sperme visqueux, c'est comme ça c'est obligatoire d'accepter ces effets secondaire car la seule solution pour freiner la calvitie c'est en bloquant la DHT (dihydrotestostérone)
Non, tout le monde n'a pas tes effets secondaires, et dans ceux qui ont les mêmes que toi ça peut durer quelques jours ou quelques semaines et non 3 ans. La très grosse majorité des gens n'ont pas d'effet secondaires d'ailleurs.
Le 24 septembre 2022 à 21:25:18 :
Le 24 septembre 2022 à 21:23:23 :
Le 24 septembre 2022 à 21:22:56 :
Le 24 septembre 2022 à 21:21:57 :
Le 24 septembre 2022 à 21:21:09 :
Les ES sont potentiellement irréversibles + graves avec la finaFais gaffe quand même avec la fina, c'est vraiment un poison ce truc
Je veux pas te faire flipper mais vas sur propeciahelp.com tu vas voir que c'est plein de témoignages de gens qui ont eu des effets terribles avec la fina
après je suis pas médecin, mais quand j'en ai parlé à mon médecin pour m'en procurer il s'est foutu de ma gueule et m'a dit que j'étais fou
C'est une putain de minorité bruyante et aucun lien avec le finasteride n'a été établi. Beaucoup avaient déjà des sensibilités a la base sa s prendre de traitement. Ta des mecs mort à cause du Doliprane, c'est pas pour autant que tu dois pas en prendre.
Le 24 septembre 2022 à 21:39:53 :
Le 24 septembre 2022 à 21:38:00 :
Perso je paie 20€ pour 3 mois.
Niveau effet secondaire je sais pas. A priori possibilité d'effet secondaire permanent a voir pour libido et bander mais risque a 1/100Pour moi 95% des gens qui prennent du fina ont des effets secondaires, mais les effets s'arrêtent dès qu'on arrête de prendre le médicament, ça doit être hyper rare les effets secondaires irréversibles
c'est plutôt 95% des gens qui n'ont pas d'effet secondaires. Sinon jamais ce médicament ne serait proposé pour une simple perte de cheveux, et je ne parle même pas des études qui le démontre. Même mon dermatologue et un médecin que je connais prennent du finasteride+ minoxidil. Puis va sur le youtube anglais, tu verras des médecins disant prendre également du finasteride depuis plusieurs années.
Si au pire tu as des effets secondaires soit tu arrêtes, soit tu diminues la dose, soit tu attends, la plupart du temps c'est juste ton corps qui doit s'habituer au traitement et les effets disparaisse avec le temps
oui ça marche j'en prend depuis 3 ans ça a stoppé net la chute, par contre je bande un peu moins qu'avant et j'ai le sperme visqueux, c'est comme ça c'est obligatoire d'accepter ces effets secondaire car la seule solution pour freiner la calvitie c'est en bloquant la DHT (dihydrotestostérone)Le 24 septembre 2022 à 21:26:17 :
oui ça marche j'en prend depuis 3 ans ça a stoppé net la chute, par contre je bande un peu moins qu'avant et j'ai le sperme visqueux, c'est comme ça c'est obligatoire d'accepter ces effets secondaire car la seule solution pour freiner la calvitie c'est en bloquant la DHT (dihydrotestostérone)Pas exactement.
Le seul moyen pour stopper la calvass c'est d'empecher l'accumulation de DHT dans le cuir chevelu.
La DHT ca s'elimine, sinon tout les hommes serait chauve a 25 ans.
En sois la DHT c'est pas un probleme, c'est quand elle s'accumule dans le crane que ca devient problematique.
Il existe des moyens pour eviter cette accumulation sans pour autant bloquer la DHT.
Non, tout le monde n'a pas tes effets secondaires, et dans ceux qui ont les mêmes que toi ça peut durer quelques jours ou quelques semaines et non 3 ans. La très grosse majorité des gens n'ont pas d'effet secondaires d'ailleurs.
Ah bon ? Je serai bien curieux de connaître ta solution qu'aucun scientifique n'a encore trouvé x)
Le 24 septembre 2022 à 21:26:17 :
oui ça marche j'en prend depuis 3 ans ça a stoppé net la chute, par contre je bande un peu moins qu'avant et j'ai le sperme visqueux, c'est comme ça c'est obligatoire d'accepter ces effets secondaire car la seule solution pour freiner la calvitie c'est en bloquant la DHT (dihydrotestostérone)Pas exactement.
Le seul moyen pour stopper la calvass c'est d'empecher l'accumulation de DHT dans le cuir chevelu.
La DHT ca s'elimine, sinon tout les hommes serait chauve a 25 ans.
En sois la DHT c'est pas un probleme, c'est quand elle s'accumule dans le crane que ca devient problematique.
Il existe des moyens pour eviter cette accumulation sans pour autant bloquer la DHT.
Ah bon ? Et comment tu peux eviter l'accumulation de dht sans la bloquer ?
Je veux pas critiquer ou quoi, mais si y avait vraiment un moyen sans danger bah ça serait déjà proposé et il n'y aurait plus de chauve x)
Données du topic
- Auteur
- Francetele44
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 21:16:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56