Topic de freshasfuck :

Les NAINS qui GO MUSCU

Supprimé
  • 1

y'a quoi de plus RIDICULE ? on voit clairement que c'est pour compenser un manque comme le raptor et l'autre baptiste machin

vous ressemblez à des petites boules de muscles on dirait des personnages de dessin animé c'est affreux, je sais pas c'est quoi le pire entre go muscu en étant petit ou rester un phasme petit, quand t'es petit t'es juste doomed en fait

je crois que c'est mieux de rester petit et maigre et de se trouver une meuf dominatrice non ironiquement je le pense, la nature vous a fait comme ça c'est inutile de vouloir forcer le destin acceptez vous comme vous êtes :(

et arretez de DDB les gnomes

Ils ressemblent à des dwarfs

Petit balèze c'est pas à sous estimer, j'en ai fait les frais une fois par le passé :peur:

1m65 mais deter le gars

je fait 1m67 jamais eu de problème avec les meufs

d'ailleurs avant personne ne parler de ça ya que sur ce forum dans la vrai vie tu baisse les yeux et tu ferme ta bouche devant moi :)

Le 23 septembre 2022 à 23:42:48 :
je fait 1m67 jamais eu de problème avec les meufs

d'ailleurs avant personne ne parler de ça ya que sur ce forum dans la vrai vie tu baisse les yeux et tu ferme ta bouche devant moi :)

oui effectivement je dois baisser les yeux pour te voir :rire:

une fois je me suis battue avec un mec de 1m85 & moi 1m71 j'ai esquive sa patate je rentre totalment dans sa garde PAF hypercute en plein dans le menton il c écrouler comme une merde sur la piste :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
freshasfuck
Date de création
23 septembre 2022 à 23:39:25
Date de suppression
24 septembre 2022 à 00:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6