[MMORPG] Cette sélection est elle la meilleure ?
Hello
Je cherche un MMO pour tuer le temps en casu, je ne peux en choisir qu’un seul faute de temps, j’adore les Mmo un peu old school/classiques. J’ai fait cette sélection qui me semble parmis ce qu’il se fait de mieux en 2022.
Pour l’instant j’ai essayé les gratuits, LOTRO sympa mais les zones sont vides j’ai l’impression niveau population (j’ai pris un serveur européen pourtant), GW2 je trouve qu’il fait trop Kawai/Asiat non ? Avec des mecs avec des ailes, des costumes et des coiffures 🏳️🌈 chelous, TESO m’a l’air pas mal j’ai pu récupérer la version de base du jeu, mais après pareil j’ai croisé personne.
SWTOR c’est pas la peine bg, je déteste la SF et n’ai jamais vu aucun SW.
Dofus déjà fait à l’époque, j’avais pas aimé le tour par tour et le farm sans but/histoire
Le 20 septembre 2022 à 14:09:22 :
Runescape
Il aurait été parfait (la version old school) mais pareil je l’ai pas mis car il est que en anglais (je suis nul)
Le 20 septembre 2022 à 14:13:05 :
Pour teso, va a longsanglot, tu vas voir du monde
Va y je vais aller voir
Le 20 septembre 2022 à 14:21:39 :
Le 20 septembre 2022 à 14:08:20 :
SWTOR c’est pas la peine bg, je déteste la SF et n’ai jamais vu aucun SW.Dofus déjà fait à l’époque, j’avais pas aimé le tour par tour et le farm sans but/histoire
J’arrive pas avec cette franchise je vous jure !
Ah si je me souviens un pote m’avait embarqué regarde Rogue One au ciné à l’époque de sa sortie, en vrai c’était pas mauvais mais voilà quoi j’ai jamais voulu faire les anciens
Données du topic
- Auteur
- CynoK9
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 14:04:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 21