De bons endroits 'underground' sur Paris à me conseiller ?
- 1
Salut les kheys
Je suis un petit campagnard du côté d'Avignon, donc perso je suis plus un habitué des festivals teKno (et non pas teCHno ) et je dois monter sur Paris fin Octobre pour la vape/CBD expo
Fort de mon expérience de l'année dernière (où je me suis fait embringué dans des soirées... à l'opposé, disons, de ce que j'apprécie habituellement ), je prends cette fois les devants pour me trouver une petite soirée sympa dans un endroit sympa
Le problème, c'est que ce genre de milieux il faut connaître, et en tant que non Parisien il m'est impossible de connaître les endroits sympas pour sortir la nuit
Des kheys d'IDF habitués de ce genre de milieux qui pourraient me conseiller svp ?
Sur Internet je trouve que des boites house nulles à chier ou alors c'est fermé depuis des mois/années
Le 21 septembre 2022 à 11:47:58 :
Les égoûts, les catacombes, les caves.
Autant je sais que y a des soirées sympas dans les catacombes, autant sans connaître ça me parrait difficile d'avoir des infos sur les soirées en tant que non Parisien
Tu saurais pas où y a des soirées tribe, french/hardcore, trance à la limite (si vraiment pas le choix ) ?
Le 21 septembre 2022 à 11:48:28 :
le metro
Très très drôle, merci du up nonobstant
Le 21 septembre 2022 à 11:57:11 :
Tout le monde s'en branle de tes goûts electro-cassos-teufeur le golem , c'est un truc de provincial mongoloïde, tu viens de l'apprendre a tes dépends , maintenant laissons ton topic couler Bastien .
Pas ma faute si vous préférez votre vielle house de métrosexuel, untz untz untz pendant des heures waouw trop bien
Mais merci du up nonobstant mon cher Faggotin
Le 21 septembre 2022 à 12:00:27 :
C'est vrai que c'est plutôt un truc de provincial les soirées comme ça, avec des zadistes, punks à chien et meufs à chatte poilue. Faut aller vers le 20e pour rencontrer ce genre de personnes
Certes, mais comme je suis pas de Paris je connais pas du tout c'est pour ça que je demande (même si visiblement c'est pas le meilleur endroit pour ça )
Le 21 septembre 2022 à 12:07:40 :
tu tape covoit teuf Paris sur fb tu rejoins un groupe et tu propose un covoit ou tu demande un covoitC'est juste a double tranchant des fois tu peux te retrouver avec des mecs qui cherchent des infos comme toi, soirée galère en perspective
Merci du tip, j'irais check cet aprem
- 1
Données du topic
- Auteur
- MyKneeGrows
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 11:42:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13