Topic de MayanXT :

La France devenue MOINS SURE que le Mexique

Le 24 septembre 2022 Ă  18:29:28 :

Le 24 septembre 2022 Ă  18:24:46 :
Mais bien sur. On va vous mettre à Tijuana pendant 2 semaines, Nantes ce sera Tokyo a cÎté :rire:

La source c'est Numbeo, comme d'hab :rire:

90% des meurtres a Tijuana c'est des affaires liés a la drogue, si ta rien a voir la dedans le seul risque c'est de te prendre une balle perdu.

Y'a personne sur la place principal qui vend de la drogue, des clopes, siffle les filles, caillasse les flics... en toute impunité, Bien loin de Nantes quoi :hap:

Le 24 septembre 2022 Ă  18:57:28 :
J'ai vécu 1 ans au Mexique et toi ? Aucune femme de mon entourage qui se fait suivre en rentrant de soirée, personne qui se fait racket dans la rue, emmerder pour une cigarette... Bien sur que y'a plus d'homicide et des problÚmes, moi je parle du citoyen randoms qui est moins emmerder que chez nous. Et j'habite a Nantes pour comparer :rire: Jamais vu un lieu au Mexique qui craint comme la place du commerce/bouffay :rire:

Blabla tu crois je vais te croire ! Aucune source comme dave

J'ai vécu en en Amérique du sud , au brésil et Venezuela j'ai failli perdre ma peau pour un regard plusieurs fois

La France quand il s'agit d'insécurité ça fait rien :)

Par contre quand tu critiques l'union européenne là il réagit ses sous me...:)

Le 24 septembre 2022 Ă  18:29:28 :

Le 24 septembre 2022 Ă  18:24:46 :
Mais bien sur. On va vous mettre à Tijuana pendant 2 semaines, Nantes ce sera Tokyo a cÎté :rire:

La source c'est Numbeo, comme d'hab :rire:

90% des meurtres a Tijuana c'est des affaires liés a la drogue, si ta rien a voir la dedans le seul risque c'est de te prendre une balle perdu.

Y'a personne sur la place principal qui vend de la drogue, des clopes, siffle les filles, caillasse les flics... en toute impunité, Bien loin de Nantes quoi :hap:

90 % sans aucine source

Le 24 septembre 2022 Ă  18:54:48 :

Le 24 septembre 2022 Ă  18:52:39 :

Le 24 septembre 2022 Ă  18:51:23 :
La propagande marche bien sur les low qi

4 000 homicides par ans au Mexique

lié a la drogue*

Pas un citoyen lambda qui ce baladait et s'est prit un coup de couteau parce qu'il a refusé de donner une clope :)

Encore un qui n'est jamais aller aussi mexique
On tue pour des motifs anodine lĂ  bas

D'ailleurs Ă  bogota derriĂšre Nantes

Alors cette semaine quelqu un en vélo a était tuer au hasard en allant au travail àbogota

Mais , oui on ne tue pas pour rien

En amérique du sud

Ce niveau de propagande

Qu'est qu'on s'en fout

Ça reste une shithole remplie de crackhead Paris devrait mĂȘme pas ĂȘtre comparĂ© Ă  cette ville

Strasbourg sûre :rire:

Seule ville sûre de France = Annecy :ok:

Ton entourage ne réprensente pas la réalité

Encore qui prend son cas pour une généralité

C'est pas pour nier l'insécurité en France qui est réelle, mais voilà quoi... le sentiment de sécurité des visiteurs on s'en tamponne un peu
C'est trÚs bien que ça soit de moins en moins sur je vais pouvoir travailler plus librement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549831382-mrpropre.jpg

Numbeo n'est pas une source fiable en plus

C'est un ressenti n'importe qui peut participer et influencer les résutlats sur la peur

Que dans la réalité les faits sont différent

Il ne s'agit pas de nié l'insécurité mais l'exagération de celle si

BientĂŽt ils diront la France est plus dangeureux que Honduras et Salvador

Des gens vont y croire

Chaud de rester dans ce zhithile

Le 24 septembre 2022 Ă  19:03:56 Montevrain77700 a Ă©crit :
Numbeo n'est pas une source fiable en plus

C'est un ressenti N'importe qui peut participer et influencer les résutlats

Non mais alors déjà ça me troue le cul que le forum qui est trÚs pro source rigoureuse prenne ça pour argent comptant, mais alors voir un article du Figaro sur ça, c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mexique :

- Balle perdue dans des rĂšglements de compte qui peuvent avoir lieu mĂȘme dans les quartiers riches
- police qui peut te racketter Ă  tout moment
- taxi qui peuvent t'enlever
- braquage Ă  l'arme Ă  feu si tu montres trop de richesses
- cartel
...

La sécurité en France est catastrophique par rapport aux autres pays de l'UE, mais il faut savoir comparer ce qui est comparable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2022 Ă  19:13:03 LexFridman a Ă©crit :
Mexique :

- Balle perdue dans des rĂšglements de compte qui peuvent avoir lieu mĂȘme dans les quartiers riches
- police qui peut te racketter Ă  tout moment
- taxi qui peuvent t'enlever
- braquage Ă  l'arme Ă  feu si tu montres trop de richesses
- cartel
...

La sécurité en France est catastrophique par rapport aux autres pays de l'UE, mais il faut savoir comparer ce qui est comparable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et j'imagine que comme le standard doit ĂȘtre plus faible lĂ -bas, les gens notent mieux le Mexique que la France

Mais arrĂȘtez de parler des meurtres au Mexique bande de bouffons, ça n'a strictement rien Ă  voir, nous on vous parle d'insĂ©curitĂ© au quotidien lĂ . Vous ĂȘtes hors-sujet.

Les homicides au Mexique sont liĂ©s Ă  la drogue dans 90% des cas. Donc pour se prendre une bastos dans le buffet lĂ -bas, il faut dĂ©jĂ  ĂȘtre soi-mĂȘme un criminel ou faire partie d'un gang. Ça n'a RIEN A VOIR avec les agressions gratuites vĂ©cues quotidiennement par les Français. En FrĂŽnce tu te prends des coups de couteau parce que Mouloud trouve que tu l'as regardĂ© de travers, ou pour un refus de cigarette. Ce phĂ©nomĂšne n'EXISTE PAS au Mexique, j'insiste. Ou alors c'est beaucoup plus rare.

Trouvez de meilleurs arguments que ça les pro-diversité du fofo svp. :rire:

Ça doit bien rire en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png
C'est un site bidon, ça m'étonne pas que le Figaro fasse un article sur ça étant donné le torchon que c'est devenu.
Le site (Numbeo) n'est pas fiable du tout, des gens se sont amusés à faire d'un village en Bretagne l'endroit le moins sûr du monde pour montrer à quel point le site était facilement manipulable. Il faut vraiment avoir rien dans le cerveau pour penser que Nantes ou Paris sont plus dangereux que Rio ou Johannesbourg
Et oui, ces gens transforment des pays en shitoles comme le leurs, mais ils diront que cela est faux :rire:

Données du topic

Auteur
MayanXT
Date de création
24 septembre 2022 Ă  15:46:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 289