Topic de Lauriefvr :

Je me suis engueulé avec mes parents à cause mon compte Onlyfans

Supprimé

J'ai 23 ans et je suis actuellement dans mon dernier stage avant l'obtention de mon diplôme.
J'ai ouvert un compte Onlyfans il y a 2 mois. J'ai d'abord demandé à mes parents s'ils étaient d'accord, je leur ai seulement dit que je ne posterai pas de nus complets.

Ils n'étaient pas très enthousiastes, mais ils m'ont toujours soutenu dans mes projets. La seule condition était de terminer mon stage, d'obtenir mon diplôme et de ne pas faire de OF mon "véritable travail".
Mais je ne leur ai pas dit ce que je faisait sur ce compte :Je poste des sondages pour laisser mes fans décider pour moi, des décisions de me vie.

Depuis un mois, mon stage se passe super mal : ma patronne a complètement changé et elle est super méchante avec moi. Elle me critique devant le reste de l'équipe, elle m'a dit que je suis juste une "stupide influenceuse Instagram " et que je n'ai rien de spécial. Elle traque mon Google Drive pour voir combien de temps je mets à remplir les dossiers. Je l'ai entendue parler avec une autre "manager" à propos d'Onlyfans, je suis presque sûre qu'ils parlaient de mon compte.

Cela m'a rendu encore plus nerveuse et maintenant, chaque jour au travail ressemble à un cauchemar. La situation a empiré cette semaine et j'ai posté un sondage sur mon compte Onlyfans pour savoir si je devais quitter mon stage ou non.

J'ai raconté à mes parents comment mon stage se passait et j'ai parlé de ce fameux sondage OF. Ils étaient vraiment en colère contre moi parce qu'ils ne veulent pas que je quitte mon stage ou que je laisse des "étrangers" choisir pour moi.
Ils m'ont demandé de supprimer mon compte.

Voilà du coup je ne sais plus trop quoi faire.. Merci les khey

Personne va lire ce pavé et encore moins le feed

Tu peux disposer

Envoie les tétés et je t'aiderais
Enfaite faut juste montrer mes seins pour avoir de l'aide ? :)

Le 24 septembre 2022 à 15:42:33 :

Oui voilà c'est ça, envoie les maintenant

Le 24 septembre 2022 à 15:40:10 :
Personne va lire ce pavé et encore moins le feed

Tu peux disposer

Bah visiblement tu fais déjà ça pour 10e sale pute tu peux le faire contre de l'aide

Bannez moi cette AW venu faire la promo de son onlyfans sur le fofo
Merci les khey, pour votre aide !
Écoute tes parents et sois respectable sauf si tu te considère comme un objet que tu marchandise par tes propres moyens afin de bien gagner ta vie sur le dos de trou du cul... et vendre le peu de dignité qu'il te reste
L'AW est là les seins sont où ?

Oui, mp stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

J'ai d'abord demandé à mes parents s'ils étaient d'accord, je leur ai seulement dit que je ne posterai pas de nus complets

Putain mais qui va feed ça :rire:

Bah arrête ça si ta un minimum d’honneur et de respect pour toi même.

Le 24 septembre 2022 à 15:45:20 :
Bannez moi cette AW venu faire la promo de son onlyfans sur le fofo

Boost effectué :ok:

Données du topic

Auteur
Lauriefvr
Date de création
24 septembre 2022 à 15:39:35
Date de suppression
24 septembre 2022 à 16:04:00
Supprimé par
Modération ou administration