[POUBELLE] PEUR de sortir mes POUBELLES
SuppriméBonsoir les khey.
J'ai une montagne de poubelles dégelasse chez moi.
Impossible de les sortir en journée, et la nuit genre 2/3h du matin ça fais trop de bruit. Je suis dans un immeuble dans un couloirs avec un appartement juste a côté et en face, ouvrir la porte réveil les voisins je suis sûr
Je vois une psy + psychatre depuis un mois, je reprend ma vie en main, mais ces putain de poubelles me bouffe la vie.
Comment faire ? Pas question de réveillé les voisins, mais en journée impossible
Des conseils ?
Le 21 septembre 2022 à 01:57:29 :
Ah oui quand même..
Khey, j'en discute avec la psy, impossible de savoir pourquoi je suis "descendu si bas", j'était dans un sale état d'esprit mais pas dépressif, j'arrive pas a pigé, 2 ans de laissé allé.
La tout va mieux dans ma vie, je réalisé a quelle point j'était dans un sale état, je reprend ça en mains mais faut vraiment que je sorte ces poubelles, y'en a qui date d'un an et demi.
Le 21 septembre 2022 à 01:58:19 :
Photo du tas de poubelles sinon fake + ddb.
Je peut t'envoyé ça tout a l'heure en MP, vraiment y'en a pas mal
Ptdr il a peur de faire du bruit en sortant les poubelles
C'est quel niveau de fragilité ça
Le 21 septembre 2022 à 01:59:36 :
Ptdr il a peur de faire du bruit en sortant les poubellesC'est quel niveau de fragilité ça
J'ai une paranoia maladive vis a vis du regard des gens, c'est pour ça que la psy ma orienté vers un psychiatre khey, je trouve ça débile aussi parce que j'ai beaucoup de confiance en moi.
Courage khey.
T'as un soucis avec ses poubelles c'est relou mais t'as l'air de bien comprendre.
C'est une relique d'une époque ou tu allais bien plus mal, c'est pas si grave que ca ;)
Le matin vers 9h/10h y'a personne je pense, tu peux déja en descendre quelques sacs ;)
Tu feras le reste petit a petit ;)
Le 21 septembre 2022 à 02:01:21 :
Courage khey.T'as un soucis avec ses poubelles c'est relou mais t'as l'air de bien comprendre.
C'est une relique d'une époque ou tu allais bien plus mal, c'est pas si grave que ca ;)Le matin vers 9h/10h y'a personne je pense, tu peux déja en descendre quelques sacs ;)
Tu feras le reste petit a petit ;)
Merci khey.
Le soucis c'est qu'a 6H ils rentrent les poubelles, de 5 a 6h les poubelleur passent.
Le 21 septembre 2022 à 02:01:37 :
AYAAA pareil que toi khey,ça me stresse mais finalement je les sors vers 00h en général même si je fais du bordel
Comment tu gère de faire du bordel et croisé le regard de tes voisins le lendemain ?
Le soucis c'est qu'a 6H ils rentrent les poubelles, de 5 a 6h les poubelleur passent.
Et bien tu peux poser quelques sacs juste avant qu'ils ne passent.
et quand il ramene les conteners vides hop t'en remet 2 ou 3. Et voila.
Tu sais ca arrive a tout le monde de sortir plein de sacs d'un coup.
Tout le monde s'en fout vraiment on a tous déja fait ca pour un grand nettoyage ou un déménagement ;)
Le 21 septembre 2022 à 02:03:40 :
Sors en une par jour, à l'heure à laquelle tu te sens le plus en confiance. Minimise le temps passé à jeter tes poubelles et fais ça doucement tu ne feras pas de bruit
Merci khey, mais comme j'ai dis y'en a une bonne dizaine dégueulasse qui empeste, une par une prendrai énormément de temps.
Sortir = bruit de la porte, ascenceur = bruti dans tout le couloir, et après y'a le retour
Données du topic
- Auteur
- morytha
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 01:56:48
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 03:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC