Topic de ShrekLGBT :

« Gnagna pharma = épicerie, médecine master race »

Le 23 septembre 2022 à 18:43:56 :

Le 23 septembre 2022 à 18:40:22 :

Le 23 septembre 2022 à 18:37:56 :

Le 23 septembre 2022 à 18:35:21 :

Le 23 septembre 2022 à 18:33:18 :

Le 23 septembre 2022 à 18:30:40 :

Le 23 septembre 2022 à 18:27:40 :

Le 23 septembre 2022 à 18:24:21 :
Les Jean médecine en PLS devant mon argumentaire

Spoiler: c'est pas les Jean-Médecine qui traitent généralement les pharmaciens d'épiciers mais des gens sans aucune formation médicale qui ne connaissent rien au système de santé et à la place de chaque profession en son sein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le nombre de jean medecine que j’ai vus dire ça :( après tant mieux si y en a qui pensent pas ça heureusement

J'ai jamais vu personne dire ça, en maintenant 6 ans de médecine. A part bien sûr quelques forumers, mais bon tu sais très bien que sur ce forum tous le monde gagne 10k/mois, a 500k d'épargne et un pénis de 30cm, donc normal d'être méprisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tant mieux mais perso même irl j’en ai vu qui dévalorisaient grave ce métier donc bon :(

Si t'es en deuxième année de pharma, tu n'as jamais croisé de médecins. Tu as croisé une majorité de PACES/PASS/LAS qui parlent du haut de leur méconnaissance, quelques P2/D1 encore sous l'ivresse de leur passage en médecine et qui se calmeront quand ils se feront ridiculisé par un PU irrespectueux et c'est tout :noel:

Nonobstant en pharmacie je préfèrerais go internat et faire pharma hospitalière ou bioméd, la gestion de l'officine ça me saoulerait vite

Ok ok ça me rassure alors :hap:

Moi j’hésite un peu entre faire biomed/recherche pour le côté « captivant », toujours faire quelque chose d’intéressant etc mais le côté laboratoire me freine un peu et en même temps officine m’attire car je veux une vie pépère donc je sais pas trop encore :(

tu peux faire les 2
mais à 2 moments de ta vie
d'abord biomed ou pharma hospitalier puis officine

Oui ça oui mais franchement j’ai un peu la flemme de l’internat aussi je t’avoue, enfin je verrai en fonction des stages etc

Le 23 septembre 2022 à 18:43:58 :
En vrai ça troll beaucoup sur le forum mais IRL c'est quand même assez rare.
J'ai fini mes études de médecine et j'ai jamais vu de rabaissement envers les pharma, et pourtant j'ai pu côtoyer des externes en pharma durant mes stages. :hap:

Perso la seule chose qui me gave c'est les pharmaciens qui vendent des merdes qui ne servent à rien aux patients qui viennent ensuite me voir en disant "On m'a donné ça mais ça n'a rien fait". Je comprends qu'ils ont une entreprise à faire tourner, mais tu ne donnes pas une crème Laroche Posay à un patient qui a un gros eczéma en lui faisant croire que ça va changer quelque chose sans dermocorticoïdes. Je trouve que c'est pas très pro.

Je suis rassuré alors :hap:
Ah oui ça je suis d’accord j’aime pas trop le côté business de certains pour le coup

Données du topic

Auteur
ShrekLGBT
Date de création
23 septembre 2022 à 18:21:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 298