On est dirigé par des merdes
SuppriméLe 20 septembre 2022 à 12:38:37 :
Le 20 septembre 2022 à 12:35:59 :
Il ne faut pas avoir peur de la mort.
La mort est la plus grande arnaque au monde, agitée pour faire peur et pour obtenir la soumission.
Et vérité tu meurs, un peu de douleur mais c'est comme se faire couper un doigt... Ton âme se repose un peu puis le temps venu, tu te réincarnes, dans des mondes plus ou moins élevés, selon les dettes que tu as à solder. Mais nous vivons éternellement et notre vocation est de retrouver l'unité du Créateur et d'allumer un feu d'amour cosmique ou le Créateur retrouvera sa Création dans des épousailles éternelles, et on rentrera dans un régime de jouissance incommensurable où plus jamais on ne s'ennuiera, plus jamais on ne se fera chiercroire en la réincarnation... not ready
Même si elle n'existe pas, mieux vaut y croire... Parce que si il n'y a pas d'au-delà, le monde n'a aucun sens et donc autant mourir direct. Mais ce serait trop paradoxal qu'un monde aussi harmonieux soit créé (bien qu'imparfait, mais son imperfection même participe de sa beauté, parce que ça veut dire qu'il y a du travail à y faire et des aventures à y vivre), juste pour quelques années d'existence éphémère.
Le 20 septembre 2022 à 12:39:42 :
Le 20 septembre 2022 à 12:37:11 :
Le 20 septembre 2022 à 12:35:47 :
c'est marrant partout ou je suis allé j'ai jamais vu un homme dire "non je ne suis pas un homme de valeur" chacun défini ses propre valeur mais l'op raciste qui nous dis qu'il a des valeursOui c'est un mensonge de dire que les races n'existent pas. Ca empêche de discuter vraiment des différences de civilisation et du rôle et de la dette de chacune d'entre elles.
tu sens pas une grosse grosse dissonance cognitive dans ton discours ? et un hors sujet monumental au passage ?
"dissonance cognitive" est un terme péteux de pseudo-science. Pourquoi se cacher derrière ce faux langage et ne pas dire simplement ce que tu as à dire ?
Le 20 septembre 2022 à 12:42:53 :
Le 20 septembre 2022 à 12:38:37 :
Le 20 septembre 2022 à 12:35:59 :
Il ne faut pas avoir peur de la mort.
La mort est la plus grande arnaque au monde, agitée pour faire peur et pour obtenir la soumission.
Et vérité tu meurs, un peu de douleur mais c'est comme se faire couper un doigt... Ton âme se repose un peu puis le temps venu, tu te réincarnes, dans des mondes plus ou moins élevés, selon les dettes que tu as à solder. Mais nous vivons éternellement et notre vocation est de retrouver l'unité du Créateur et d'allumer un feu d'amour cosmique ou le Créateur retrouvera sa Création dans des épousailles éternelles, et on rentrera dans un régime de jouissance incommensurable où plus jamais on ne s'ennuiera, plus jamais on ne se fera chiercroire en la réincarnation... not ready
Même si elle n'existe pas, mieux vaut y croire... Parce que si il n'y a pas d'au-delà, le monde n'a aucun sens et donc autant mourir direct. Mais ce serait trop paradoxal qu'un monde aussi harmonieux soit créé (bien qu'imparfait, mais son imperfection même participe de sa beauté, parce que ça veut dire qu'il y a du travail à y faire et des aventures à y vivre), juste pour quelques années d'existence éphémère.
Le 20 septembre 2022 à 12:39:42 :
Le 20 septembre 2022 à 12:37:11 :
Le 20 septembre 2022 à 12:35:47 :
c'est marrant partout ou je suis allé j'ai jamais vu un homme dire "non je ne suis pas un homme de valeur" chacun défini ses propre valeur mais l'op raciste qui nous dis qu'il a des valeursOui c'est un mensonge de dire que les races n'existent pas. Ca empêche de discuter vraiment des différences de civilisation et du rôle et de la dette de chacune d'entre elles.
tu sens pas une grosse grosse dissonance cognitive dans ton discours ? et un hors sujet monumental au passage ?
"dissonance cognitive" est un terme péteux de pseudo-science. Pourquoi se cacher derrière ce faux langage et ne pas dire simplement ce que tu as à dire ?
je ne suis pas là pour philosopher sur un sens à la vie, y'en a pas de sens à la vie, faut se mettre ça dans le crâne, et ça simplifie grandement la vie.
Le 20 septembre 2022 à 12:17:02 :
Le 20 septembre 2022 à 12:15:35 :
Le 20 septembre 2022 à 12:14:58 :
en gros c'est un topic "je suis un homme de valeur et j'ai rien Injuste"
je suis d'accord avec toi mais je trouve ça très hypocrite de réclamer un dû comme tu le fais alors que t'es personneOù est-ce que j'ai réclamé quoi que ce soit ?
ouai t'a dit que t'étais un homme de valeur et que par conséquent t'était considéré comme un moins que rien
tu t'es jamais demandé si t'étais pas juste un simple moins que rien ?
Merci de montrer de valider la carte...
Le 20 septembre 2022 à 12:42:12 :
en même temps en 2022 avec tout ce qu'on sait et qu'on a vécu pourquoi continuer à demander des dirigeants ?
Je suis d'accord...
À mon avis, les temps de trouble qu'on vit depuis la Révolution Française, c'est les douleurs de l'accouchement d'une nouvelle humanité, qui pourra définitivement se passer de rois et de dirigeants, parce qu'ils seront connectés en ligne directe à l'unique Roi des Rois (Dieu). Une humanité de saints en quelque sorte.
en même temps en 2022 avec tout ce qu'on sait et qu'on a vécu pourquoi continuer à demander des dirigeants ?
Pour ne pas continuer de sombrer en dictature justement
Le 20 septembre 2022 à 12:44:17 :
en même temps en 2022 avec tout ce qu'on sait et qu'on a vécu pourquoi continuer à demander des dirigeants ?Je suis d'accord...
À mon avis, les temps de trouble qu'on vit depuis la Révolution Française, c'est les douleurs de l'accouchement d'une nouvelle humanité, qui pourra définitivement se passer de rois et de dirigeants, parce qu'ils seront connectés en ligne directe à l'unique Roi des Rois (Dieu). Une humanité de saints en quelque sorte.
oui, enfin si on peut aussi retirer le mot Dieu qui n'a plus aucun sens sacré. il faut se libérer du connu une bonne foi pour toute, sinon rien de neuf ou de révolutionnaire n'émergera.
Le 20 septembre 2022 à 12:44:11 :
Le 20 septembre 2022 à 12:17:02 :
Le 20 septembre 2022 à 12:15:35 :
Le 20 septembre 2022 à 12:14:58 :
en gros c'est un topic "je suis un homme de valeur et j'ai rien Injuste"
je suis d'accord avec toi mais je trouve ça très hypocrite de réclamer un dû comme tu le fais alors que t'es personneOù est-ce que j'ai réclamé quoi que ce soit ?
ouai t'a dit que t'étais un homme de valeur et que par conséquent t'était considéré comme un moins que rien
tu t'es jamais demandé si t'étais pas juste un simple moins que rien ?Merci de montrer de valider la carte...
j'ai dit que l'op était peut être un moins que rien sans forcément être passé par la case homme de valeur c'est vraiment pas difficile a comprendre
Le 20 septembre 2022 à 12:44:56 :
en même temps en 2022 avec tout ce qu'on sait et qu'on a vécu pourquoi continuer à demander des dirigeants ?Pour ne pas continuer de sombrer en dictature justement
Aucune forme de régime ne tient sans l'assentiment du peuple.
Le 20 septembre 2022 à 12:47:34 :
Le 20 septembre 2022 à 12:45:20 :
Le 20 septembre 2022 à 12:43:19 :
Le 20 septembre 2022 à 12:40:00 :
Si etre contre nos dirigeants contre l ordre établis
c est etre raciste alors je le suis bien volontieril balançais juste des phases racistes a base de n word avant qu'il supprime
grosses valeurs que de ne pas assumer ses propos l'opNon si ça a été supprimé c'est les admins...
Je te demandais pourquoi il y avait plein de stickers de négros dans tes posts
Bah non sinon je ne reposterais pas la même chose.
Je confirme bel et bien que j'ai employé le mot : NÈGRE
Le 20 septembre 2022 à 12:46:26 :
Le 20 septembre 2022 à 12:44:56 :
en même temps en 2022 avec tout ce qu'on sait et qu'on a vécu pourquoi continuer à demander des dirigeants ?Pour ne pas continuer de sombrer en dictature justement
Aucune forme de régime ne tient sans l'assentiment du peuple.
Le peuple ne veut pas d un etat totalitaire
Le peuple rêve de democratie, celle qu on a connu jadis avant notre entrée dans l UE (que la plupart ici n ont jamais connu)
Le 20 septembre 2022 à 12:46:59 :
Le 20 septembre 2022 à 12:24:04 SolRoth2 a écrit :
Vaccinés = sous-hommes
Salariés = sous-hommes
"En couple" non mariés = sous-hommesDonc les darons qui se cassent le dos au chantar pour nourrir leur gosses c'est des sous hommes ? mashallah tes valeurs
Oui en quelque part...
Faire l'esclave c'est pas un exemple à donner à tes gosses.
bref la valeur qu'on s'accorde et qu'on nous donne c'est purement subjectif d'ou les cercles sociaux qui se créent autour d'une même philosophie de vie entre les individus
et a mes yeux l'op, je te vois comme un gosse raciste, fainéant et d'une hypocrisie folle, si tu estime être un homme de valeur va chercher ton dû irl au lieu de boucler sur un forum
Le 20 septembre 2022 à 12:50:44 :
bref la valeur qu'on s'accorde et qu'on nous donne c'est purement subjectif d'ou les cercles sociaux qui se créent autour d'une même philosophie de vie entre les individuset a mes yeux l'op, je te vois comme un gosse raciste, fainéant et d'une hypocrisie folle, si tu estime être un homme de valeur va chercher ton dû irl au lieu de boucler sur un forum
Ta g*eule le woke
Vis tes dernieres heures car bientot on se debarrassera de vous bande de chiens
Données du topic
- Auteur
- SolRoth2
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 12:07:27
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés