Topic de Pompindoudridon :

[AVION] PC bureau possible en cabine ?

  • 1
Salut les khey je pars à l'étranger bientôt et je voulais savoir si je pouvais mettre ma tour dans une valise cabine pour pas qu'elle se fasse enculer par les bagagistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
D'ailleurs, je me suis toujours demandés, ça marche comment pour l'alimentation ? Genre il suffit de prendre un câble correspondant au pays ou faut changer l'alim ?
(Pour les pc de bureau hein)

Le 20 septembre 2022 à 11:19:26 :
Not readient

c'est à dire ? j'vais l'emballer et le démonté comme jamais, ils ne le tueront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 septembre 2022 à 11:21:00 :
D'ailleurs, je me suis toujours demandés, ça marche comment pour l'alimentation ? Genre il suffit de prendre un câble correspondant au pays ou faut changer l'alim ?
(Pour les pc de bureau hein)

t'as des adaptateurs mais l'idéal c'est que tu vérifies avant les prises sur place puis tu t'achètes un câble d'alimentation correspondant

T'as jamais pris l'avion khey :( ?

Tu dois ouvrir tous tes bagages cabine. Donc tu pourras pas l'emballer. Le bagage cabine à une taille maximum, donc c'est selon les dimensions de ton PC. Mon avis c'est que ce sera trop grand.

Le 20 septembre 2022 à 11:39:13 :
T'as jamais pris l'avion khey :( ?

Tu dois ouvrir tous tes bagages cabine. Donc tu pourras pas l'emballer. Le bagage cabine à une taille maximum, donc c'est selon les dimensions de ton PC. Mon avis c'est que ce sera trop grand.

c'est pas un big pc non plus, comment ça ouvrir tout les bagages cabine ? Je peux pas l'emballer, le foutre dans ma valise puis c'est tout ils le scannent à la douane et fin de l'histoire ?

Le 20 septembre 2022 à 11:41:24 :

Le 20 septembre 2022 à 11:39:13 :
T'as jamais pris l'avion khey :( ?

Tu dois ouvrir tous tes bagages cabine. Donc tu pourras pas l'emballer. Le bagage cabine à une taille maximum, donc c'est selon les dimensions de ton PC. Mon avis c'est que ce sera trop grand.

c'est pas un big pc non plus, comment ça ouvrir tout les bagages cabine ? Je peux pas l'emballer, le foutre dans ma valise puis c'est tout ils le scannent à la douane et fin de l'histoire ?

Non faut le déballer entièrement. Donc à la limite tu peux le mettre dans un sac. Et pour la taille Max regarde sur le site de la compagnie, car c'est variable.

Tu parles bien de bagages cabines ? :(

Débranche ton GPU et prends le à part

Le 20 septembre 2022 à 11:42:20 :

Le 20 septembre 2022 à 11:41:24 :

Le 20 septembre 2022 à 11:39:13 :
T'as jamais pris l'avion khey :( ?

Tu dois ouvrir tous tes bagages cabine. Donc tu pourras pas l'emballer. Le bagage cabine à une taille maximum, donc c'est selon les dimensions de ton PC. Mon avis c'est que ce sera trop grand.

c'est pas un big pc non plus, comment ça ouvrir tout les bagages cabine ? Je peux pas l'emballer, le foutre dans ma valise puis c'est tout ils le scannent à la douane et fin de l'histoire ?

Non faut le déballer entièrement. Donc à la limite tu peux le lettre dans un sac. Et pour la taille Max regarde sur le site de la compagnie, car c'est variable.

ah ok ok en vrai j'vais demonter les composants je pense les laisser dans le boitier qui sera dans ma valise cabine puis ne pas l'emballer, comme elle sera avec moi la valise j'aurais juste à faire hyper gaffe

Le 20 septembre 2022 à 11:43:42 :
Débranche ton GPU et prends le à part

GPU et DD je me bouffe les couilles si un des deux est baisé :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pompindoudridon
Date de création
20 septembre 2022 à 11:18:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 394