Topic de 3615Chantal :

J'ai été cuck avec un cachalot après 5 ans

Supprimé
  • 1

Résumé : J'ai découvert qu'il m'avait trompé, je suis partie dans l'enfer de la dépression. J'ai foiré mes examens, j'ai complètement vrillé. -6 kilos, je mange une fois tous les deux jours tellement j'ai eu un choc traumatique ... Et j'ai fini par avoir les détails. PTDR LE PIRE C'EST QU'IL VOULAIT QUE JE PARDONNE.

ATTENTION MAGALAX DREAM IS COMING :

Il l'a dragué pendant plusieurs semaines en s'inventant une vie de jeune startuper en colocation alors qu'il vit chez ses parents.
Il lui parlait tous les jours pendant plusieurs semaines, sur snap :) qu'il m'avait fait croire avoir désactivé ... En lui disant qu'il avait pas de réseaux sociaux car "il préférait la vraie vie" :)

Pendant que je bossais comme une malade il jouait à ça dans mon dos.
Il a fini par aller la baiser sur un coup de tête en faisant 1h30 de route à une heure du mat parce que je le trouvais trop bizarre et que je l'avais envoyé chier mdr.

Je vous résume l'engin sans rien exagérer :
Obèse, genre cheveux bleus LGBT qui utilise des #BodyPositif
/ Aucune forme une silhouette tassée en mode frigo polonais / Cul large et plat de campagnarde / Fait vraiment 8 ans facile de plus que son âge / Possède un gloître (un gros cou qui tombe comme un dindon)
Gros pif avec la bosse sur le nez qui va bien / yeux bovins / cheveux courts cramés par les décolorations ...
Une solide 0/10 comme on en fait chez la F.I

Voilà, le forom avait raison.
On se mange tous la redpill un jour, c'était mon tour :)

Ps : C'est un 8/10 mdr

Préparez-vous à la sainte Redpill également les amis.
Elle vient pour tout le monde, c'est une question de temps :D
  • 1

Données du topic

Auteur
3615Chantal
Date de création
20 septembre 2022 à 23:26:07
Date de suppression
21 septembre 2022 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 320