Topic de BIManagerZER :

VOYAGE AU JAPON COMME UN PAUVRE

Et si j’y vais à partir de mi octobre pour 1 mois les temperature ça va aller ?
Je vous jure les khey je pete les plombs au chômages chez moi

Pourquoi tu veux rester 90 jours ?

Et oublie le black.

Si tu zap tokyo tu peux vivre à peu près 2 mois avec 3000 balles. Mais quel intérêt ?

Part 3 semaines fait toi un trip sympa au lieu de rester comme un déchet avec 2 balles.

C’est quoi un pvt ?
Ça marche comment ?
On fait comment ?

Le 24 septembre 2022 à 14:04:45 :
je veux pas aller au japon pour les manga
je veux les sources chaude
je veux la campagne japonaise
je veux découvrir une nouvelle culture les khey

go shikoku/kyushu

3 semaines au Japon ça suffit pour kiffer sont trip solo ?

Le 24 septembre 2022 à 15:26:45 :
3 semaines au Japon ça suffit pour kiffer sont trip solo ?

Bah oui khey, tu peux faire l'essentiel en 3 semaines, après ça dépend de ce que t'aimes en voyage.

En 3 semaines t'as moyen de bien voir Tokyo + le Kansai (le must si t'y es jamais allé.

J’y suis jamais allé et je sors d’une alternance de 3 ans et j’ai pas vraiment envie de travailler
J’ai 24 ans

Le 24 septembre 2022 à 15:34:33 :
J’y suis jamais allé et je sors d’une alternance de 3 ans et j’ai pas vraiment envie de travailler
J’ai 24 ans

So what ? Si t'as les moyens et que t'as envie d'y aller vas-y. T'en auras pas forcément l'occasion plus tard.

Justement c’est le bon moment
Mais tu penses qu’avec mon argent 3 semaines ça suffit ?
Je pourrais rester plus ?

3000 eur pour deux semaines c’est faisable mais si tu veux profiter un max économise +++ en plus vu que ça va être la réouverture des frontières il va y avoir énormément de touristes et au final beaucoup de choses vont devenir hyper chiantes ( les chinois a Kyoto qui bousculent pour prendre une putain de photo).
Si tu veux aller aux sources chaudes prévoies un bon budget pour pouvoir kiffer (hôtel avec petit déjeuner et dîner inclus,bains privatifs avec vue sur la mer par ex)

Concernant le black ici, juste évite un maximum. Sérieusement ici c’est pas la France si tu fais une connerie tu risques de vraiment le regretter

2 semaines ça pu la merde je suis au chômage j’ai du temps libre
Quand je serais un prolo cdi je ferais des 2 semaines de vacances

Jpeux te dire comment vivre comme un énorme prolo pendant 3 mois à Osaka avec cette somme mais ça sera une expérience de merde, fais toi 3 semaines tu vas voir Tokyo kiffer sans te priver c'est mieux :(

Par contre +1 à un vdd même pas 48h depuis l'annonce de la réouverture et ça pullule de topics Japon ça va être hardcore bordel

Regarde prolix japan sur youtube, c'est un khey qui donne des conseils pour voyager en étant fauché

Données du topic

Auteur
BIManagerZER
Date de création
24 septembre 2022 à 13:07:31
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 513