quand j'ai bu je deviens CON
SuppriméMAIS, parce que oui il y a un mais
pas avec tout le monde, y'a des gens avec qui même dans des phases d'alcoolisations extrêmes, ou dans des phases trou noir je me suis bien comporté, j'étais clean, gentil, respectueux... etc
alors qu'avec d'autres, un coup dans le nez et au moindre truc qui allait pas je pétais une durite, je devenais zinzinator, ultra agressif physiquement et verbalement, vraiment mauvais quoi
vous auriez une explication ou une théorie à cet étrange phénomène ?
C'est le mal, je suis sur une pente glissante à 26 ans mais je vais me mettre au tarpé et picoler uniquement à l'occasion, la tise c'est le mal, black out, gueule de bois, petage de câble, violence, petite pute tellement bourrée qui peut se faire sodomiser etc...
C'est décidé je me mets au joint et la tise c'est avec des potes à l'occasion
Le 20 septembre 2022 à 05:37:30 :
C'est le mal, je suis sur une pente glissante à 26 ans mais je vais me mettre au tarpé et picoler uniquement à l'occasion, la tise c'est le mal, black out, gueule de bois, petage de câble, violence, petite pute tellement bourrée qui peut se faire sodomisée etc...C'est décidé je me mets au joint et les tise c'est avec des potes à l'occasion
fais comme tu le sens, le bedo m'a jamais apporté autant de sensation et de plaisir que l'alcool
Le 20 septembre 2022 à 05:38:18 :
Ouais t’es agressif avec les Celestin et gentil avec les mecs qui pourraient te soulever, j’en connais des comme toi
non du tout, j'ai déjà fait le malinois avec des monsieur ou des madames qui me soulevaient aisément, je me suis fait monter en l'air
je sais pas, y'a forcément une explication
Le 20 septembre 2022 à 05:38:54 :
C'est le mal, je suis sur une pente glissante à 26 ans mais je vais me mettre au tarpé et picoler uniquement à l'occasion, la tise c'est le mal, black out, gueule de bois, petage de câble, violence, petite pute tellement bourrée qui peut se faire sodomisée etc...C'est décidé je me mets au joint et les tise c'est avec des potes à l'occasion
fais comme tu le sens, le bedo m'a jamais apporté autant de sensation et de plaisir que l'alcool
T'as qu'à acheter de la frappe, dans tous les cas
Les conséquences sont moins violentes que la tise.
Et je dis ça en picolant....
Le 20 septembre 2022 à 05:41:30 :
Ouais t’es agressif avec les Celestin et gentil avec les mecs qui pourraient te soulever, j’en connais des comme toinon du tout, j'ai déjà fait le malinois avec des monsieur ou des madames qui me soulevaient aisément, je me suis fait monter en l'air
je sais pas, y'a forcément une explication
Nan sah, je suis agressif aussi quand je suis fracassé, j’ai stop les cuites pour cette raison
Le 20 septembre 2022 à 05:42:48 :
Le 20 septembre 2022 à 05:38:54 :
T'as qu'à acheter de la frappe, dans tous les cas
Les conséquences sont moins violentes que la tise.Et je dis ça en picolant....
je préfère la boisson parce que c'est plus violent justement
Le 20 septembre 2022 à 05:43:29 :
Ouais t’es agressif avec les Celestin et gentil avec les mecs qui pourraient te soulever, j’en connais des comme toinon du tout, j'ai déjà fait le malinois avec des monsieur ou des madames qui me soulevaient aisément, je me suis fait monter en l'air
je sais pas, y'a forcément une explicationNan sah, je suis agressif aussi quand je suis fracassé, j’ai stop les cuites pour cette raison
oui mais que des madames avec des carrures ou dégaines de bonhomme, je dois avoir un truc à prouver au fond de moi
mais il doit se passer un truc parce que je suis pas tout le temps agressif alors que je suis tout le temps fracassé aya
c'est pour ça que personne n'aime ces déchets
Le 20 septembre 2022 à 05:47:46 :
Le 20 septembre 2022 à 05:43:29 :
je sais pas, y'a forcément une explicationNan sah, je suis agressif aussi quand je suis fracassé, j’ai stop les cuites pour cette raison
oui mais que des madames avec des carrures ou dégaines de bonhomme, je dois avoir un truc à prouver au fond de moi
mais il doit se passer un truc parce que je suis pas tout le temps agressif alors que je suis tout le temps fracassé aya
Données du topic
- Auteur
- CaptainTipiak_Z
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 05:27:12
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 23:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC