Mais HAALAND on est d'accord que
SuppriméD’un côté on a un Haaland qui sera encore plus dévastateur avec le temps et l’expérience.
De l’autre Mbappé a 33 ans quand il sera cuit niveau vitesse il proposera quoi ?
Le 19 septembre 2022 à 23:26:13 :
Le 19 septembre 2022 à 23:24:26 :
Et il a une bonne gueule, c'est pas un bg et il est blond, ça fait rager les QLFBG ? C'est un 3/10
mais c'est le meilleur n'en déplaise
Il a la tête d'un triso dopé fusionné à Buu grand mais oui il est tellement humble qu'il en devient BG
Le 19 septembre 2022 à 23:26:29 :
D’un côté on a un Haaland qui sera encore plus dévaster avec le temps et l’expérience.De l’autre Mbappé a 33 ans quand il sera cuit niveau vitesse il proposera quoi ?
T'en sais rien. N'essaye pas de faire le devin
Le 19 septembre 2022 à 23:26:43 :
R9 le mange matin midi et soir
R9 vaut rien par rapport à Haaland, pourtant c'est ma génération ! mais Haaland le bouffe. On a le don de sacraliser un peu trop les anciennes légendes
Haaland ce qu'il fait est unique dans l'histoire du foot
Le 19 septembre 2022 à 23:28:07 Rimbaldien a écrit :
Surcoté qui profite du fait de jouer dans la pire ère du foot depuis 60 ans.
Et ça va pas s'améliorer. J'ai l'impression que c'est la même dans tous les sports : ça devient des disciplines de gros bourrins. Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours moins d'intelligence, de roublardise. Quelle tristesse
Le 19 septembre 2022 à 23:29:04 :
Le 19 septembre 2022 à 23:28:07 Rimbaldien a écrit :
Surcoté qui profite du fait de jouer dans la pire ère du foot depuis 60 ans.Et ça va pas s'améliorer. J'ai l'impression que c'est la même dans tous les sports : ça devient des disciplines de gros bourrins. Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours moins d'intelligence, de roublardise. Quelle tristesse
oui enfin le foot de maintenant bouffe le foot d'avant, maintenant t'as que des cyborgs full vitesse et puissance alors qu'à l'ancienne c'était très rare un DC rapide
Mais le foot d'avant nous proposait des joueurs avec un vrai caractère comme Cantona et des vrais artistes
Non tu connais pas les attaquants des années 90/2000, en terme de finition c'était un délire.
Après Haaland c'est un monstre, c'est le mark landers de la vraie vie.
Le 19 septembre 2022 à 23:12:18 :
Il explose Mbappe.Aussi rapide, IQ de jeu supérieur, plus physique, grosse capacité d'adaptation, survole le championnat le plus relevé.
On parle d'haaland et le first évoque directement mbappe.
Ahi ça me rappelle que on comparais n'importe quel joueur à messi dès qu'un joueur faisais 2 3 bon match.
Le 19 septembre 2022 à 23:28:37 :
Le 19 septembre 2022 à 23:26:43 :
R9 le mange matin midi et soirR9 vaut rien par rapport à Haaland, pourtant c'est ma génération ! mais Haaland le bouffe. On a le don de sacraliser un peu trop les anciennes légendes
Haaland ce qu'il fait est unique dans l'histoire du foot
MDR nan par contre là je te suis pas, je suis d'accord sur le lobby des kheys trentenaire génération 1981-1989 très pénible et qui aiment survendre les anciens joueurs (on y crois au début mais YT révèle aujourd'hui qu'ils étaient bons certe mais ojd ils prendront l'eau tellement ça va vite) mais R9 pour le coup, j'ai regardé les match et il était vraiment exceptionnel lol. Il bouffe Haaland
Le 19 septembre 2022 à 23:33:34 :
Le 19 septembre 2022 à 23:31:52 :
Haland son physique lâche déjà l année dernière ce cuck a raté 6 mois de compétitionLaisse tomber khey, la culture de l'instant des footeux de ce forum
On verra en fin d'année
Oui sa grande taille et sa vitesse vont faire qu'il va peut être être ruiné par les blessures, mais ça change rien au fait que c'est un super renard
Le 19 septembre 2022 à 23:34:27 :
Le 19 septembre 2022 à 23:33:34 :
Le 19 septembre 2022 à 23:31:52 :
Haland son physique lâche déjà l année dernière ce cuck a raté 6 mois de compétitionLaisse tomber khey, la culture de l'instant des footeux de ce forum
On verra en fin d'annéeOui sa grande taille et sa vitesse vont faire qu'il va peut être être ruiné par les blessures, mais ça change rien au fait que c'est un super renard
Données du topic
- Auteur
- JimmySavileAYA
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 23:10:32
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 04:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC