Topic de MalpasseGR3 :

Tout quitter pour faire berger

  • 1
Ca vous arrive pas d'avoir envie de tout plaquer pour faire un métier dans ce style ?
Non mais partir vivre a la montagne why nut :oui:

Le 19 septembre 2022 Ă  23:36:22 :
Non mais partir vivre a la montagne why nut :oui:

Oui ou ça par exemple. Là par exemple je suis étudiant en médecine dans une grande ville, j'en peux plus je sature j'ai envie de retourner dans la montagne, c'est trop anxiogène ici

Si carrément, petite maison perdue dans la montagne. Avec son fidèle ami genre beauceron. Le rêve.
je connais un mec de loin qui à démissionné de son boulot (technicien mécanique), pour vivre d'amour et d'eau fraiche avec sa copine. Bon je sais pas ce qu'il fait exactement mais il travaille plus
Pas ce genre de taf j'ai grandi dans la campagne c'est la merde
Me voler pas mes objectifs
Moi jve faire youtubeuse gros seins, avec du twitch gaming, du chaturbate et du OF, et recevoir plein de dons parce que je suis drôle, belle, intéressante et que j'ai du skill.
Comment on fait pour devenir berger saisonnier ? Faut passer par oĂą quand on est 0 tout et citadin ? :(
j'ai aussi une cousine qui à arrêté médecine juste après avoir été diplômée. Pour faire un cap ébéniste
Moi je mets mon AAH de côté et dès que j’ai 40 000 € j’achète mon terrain en forêt et je construis ma cabane pour devenir hermite.
J’installerai mon poulailler / panneaux solaires et quelques pièges
  • 1

Données du topic

Auteur
MalpasseGR3
Date de création
19 septembre 2022 Ă  23:35:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 117