Un homme de 31 ans a été grièvement blessé, mardi soir, à la suite d’une violente agression subie dans le nord de la France.
Comment peut-on en arriver à de telles extrémités, un tel acharnement ? Mardi soir, vers 22 h 30, un homme de 31 ans a été littéralement lynché en pleine rue, dans le quartier du Faubourg de Béthune à Douai dans le nord de la France, par une petite dizaine de personnes. Une agression d’une rare violence : la victime a été presque exclusivement frappée à la tête, parfois à coups de pied alors qu’elle était déjà au sol.
Le contexte de ces violences n’est pas encore clairement établi. Il semblerait toutefois, selon les informations de la Voix du Nord, que l’homme blessé aurait voulu prendre la défense d’une jeune femme importunée par plusieurs personnes qui se trouvaient dans une voiture à l’arrêt. Le ton est monté, les occupants de la voiture seraient sortis et s’en seraient pris à la victime à hauteur de la rue de Raimbeaucourt, à quelques mètres de la place… de la Convivialité.
https://www.sudinfo.be/id501153/article/2022-09-22/un-homme-de-31-ans-subit-une-agression-dune-rare-violence-en-pleine-rue-par-une