Topic de gta5x360 :

Les DESERTEURS dans une GUERRE au final

Supprimé

Le 24 septembre 2022 à 02:42:27 :

Le 24 septembre 2022 à 02:41:26 :

Le 24 septembre 2022 à 02:40:06 :

Le 24 septembre 2022 à 02:39:03 :

Le 24 septembre 2022 à 02:37:54 :

Le 24 septembre 2022 à 02:36:11 :

Le 24 septembre 2022 à 02:34:10 :

Le 24 septembre 2022 à 02:31:13 :
J'ai rencontré un déserteur ukrainien en janvier/février à 3h du mat dans la rue, je lui avais demandé du feu puis on a discuté rapidement, en vrai c'est une sacrée lutte morale

raconte

J'ai quasi tout dit mais en gros j'étais dans la rue à 3h du mat en janvier/février je sais plus exactement, je demande du feu à un mec que je croise on parle très vite fait et je lui demande d'où vient son accent (et il parlait pas très bien français donc c'était des phrases sommaires mélangées à de l'anglais)
Il me dit qu'il était soldat en Ukraine mais qu'il sent que bientôt ça va être foutu pour lui, qu'il voulait pas crever qu'il a pas de famille aucune attache donc il a déserté et s'est réfugié en France

Putain juste avant la guerre alors ? Bordel sacrees premonitions il a gere. Les ukrainiens sont coinces maintenant.

J'ai plus la date exacte mais ouais c'était vers fin janvier/début février, un bon mois avant la guerre, j'imagine qu'à ce moment les soldats savaient déjà que c'était imminent

Du coup le mec a reussi a rester en France encore aujourd'hui sans faire de papiers etc ? Il a ete convoque par son pays depuis t'as des news ?

Non clé notre conversation a duré 3mn, aucune idée de comment ça se passe pour les personnes dans son cas, mais j'ose imaginer que les Ukrainiens ont aucun problème à avoir le statut de réfugié quel que soit leur condition

Ouais c est vrai ahi le progressisme a du bon pour eux. Mais les jeunes hommes jsais pas s ils sont importunes.

Il était pas si jeune, après moralement je sais pas, t'as aucune attache et tu t'en fous du pays effectivement je comprends que t'as aucune envie de te retrouver au front et que si t'as la possibilité d'éviter de crever aléatoirement dans un assaut ou dans un bonbardement tu vas pas hésiter

Données du topic

Auteur
gta5x360
Date de création
24 septembre 2022 à 02:28:02
Date de suppression
24 septembre 2022 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 179