Topic de HawkingAvantMur :

Naruto est mieux que Dragon Ball OBJECTIVEMENT

  • 1

- Les combats sont plus complexes et plus réalistes
- L’univers ninja est plus proche de la réalité humaine que l’univers galactique
- L’histoire est plus intéressante et cohérente que des arcs qui s’enchaînent juste pour faire combattre de nouveaux ennemis sans savoir où ça nous amène
- Le chara design des personnages est plus beau et les transformations sont plus travaillées

Naruto est supérieur à Dragon Ball ne vous en déplaise :-)

Je suis sûr qu’il y a un complexe d’infériorité chez les fans de DB, car Naruto est arrivé bien après et est meilleur pourtant :)

Le 19 septembre 2022 à 21:24:54 :
- Les combats sont plus complexes et plus réalistes
- L’univers ninja est plus proche de la réalité humaine que l’univers galactique
- L’histoire est plus intéressante et cohérente que des arcs qui s’enchaînent

Ayaaaaaaaa :rire:
J'étais perplexe à l'énoncé du titre mais la aucun doute ne subsiste.
Lop est un fanboy Naruto :rire:

Que de la pleurniche dans Naruto

Le 19 septembre 2022 à 21:28:04 :

Le 19 septembre 2022 à 21:24:54 :
- Les combats sont plus complexes et plus réalistes
- L’univers ninja est plus proche de la réalité humaine que l’univers galactique
- L’histoire est plus intéressante et cohérente que des arcs qui s’enchaînent

Ayaaaaaaaa :rire:
J'étais perplexe à l'énoncé du titre mais la aucun doute ne subsiste.
Lop est un fanboy Naruto :rire:

La réalité fait mal à entendre :)

Le 19 septembre 2022 à 21:30:05 :
Que de la pleurniche dans Naruto

Plus d’émotions :)

dragon ball est l'anime le + beauf de l'histoire

Le 19 septembre 2022 à 21:33:25 :
dragon ball est l'anime le + beauf de l'histoire

En tout cas il y a une beaufitude qu’il n’y a pas dans Naruto :oui:

Après ce n’est pas forcément nul.

Oui, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

Je trouve la fin un peu bâclée, expéditive mais d'accord avec ton point de vue, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

L'examen, Zabuza, c'est le tout tout début et c'est déjà fort bien narré, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

Bref Ok pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525709441-big-boss-3.png

Dragon Ball Z > all Shonnens.

Cependant, DBS < All shonnens.

Le 19 septembre 2022 à 21:32:28 :

Le 19 septembre 2022 à 21:28:04 :

Le 19 septembre 2022 à 21:24:54 :
- Les combats sont plus complexes et plus réalistes
- L’univers ninja est plus proche de la réalité humaine que l’univers galactique
- L’histoire est plus intéressante et cohérente que des arcs qui s’enchaînent

Ayaaaaaaaa :rire:
J'étais perplexe à l'énoncé du titre mais la aucun doute ne subsiste.
Lop est un fanboy Naruto :rire:

La réalité fait mal à entendre :)

La réalité c'est que Naruto est largement surcoté en plus d'être un des manga les plus incohérent.
Seul les fanboys le nient

Ya aussi plus de truc chiant dans naruto, notamment dans Shippuden

Ya pas de sakura qui chiale tout le temps dans dragon ball, ce qui est un bon point, le seul combat de Videl est face a un homme qui la affronter dans le plus grand respect du combattant, en ne prenant aucun gant :)
Il a fallu une femme et voir son gosse crever pour que vegeta se soucie de la terre tandis que Orochimaru, qui malgré la mort d'un hokage et les expériences sur ses compatriotes,y compris des enfants, se pointe au mariage de naruto comme une fleur
Gohan> boruto
Naruto a au moins 5 transformation au dernier arc, c'est ridicule.
Dernier arc qui d'ailleurs fait plus penser a dbz que naruto tellement c'est ridicule
La moitié de Kyubi qui a un chakra supérieur au 8 autre bijus réuni
Obito le simp
Le talk no jutsu de naruto. Trouver cool le mec qui a littéralement responsable de son enfance de merde... :hap:

Sinon je suis d'accord avec tes 2 1er point l'op, par contre la saga freezer et cell reste solide.
Déjà faire buter son protagoniste dès le début d'un arc sa pause les bases :hap: et comment gohan est introduit et se fait entraîné par son ennemi juré de l'époque en attendant les saiyen.... L'auteur savait joué le suspense

Pareil dans l'arc cell ou on voit que les cyborg sont beaucoup trop fort pour le groupe+ c16 + le tout puissant qui voit la menace de cell alors qu'on ne peut juste pas deviner de quoi il s'agit a ce moment la, tu te dit que c'est vraiment la merde noir :hap:

La ou naruto explose dbz c'est sur les émotions, j'ai jamais vu un 1er arc aussi impactant que celui de zabuza et haku et ils sont restés populaire JUSQU'À LA FIN DE L'ŒUVRE ! Je connais pas un seul autre mangas qui a fait ça

L'Op a raison puisque les power levels n'ont aucun sens dans dragon Ball, mais les deux restent de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660527277-image.png

Dragon ball > Naruto
Dragon ball Z > Shippuden

GT, super et boruto, c'est de la merde

  • 1

Données du topic

Auteur
HawkingAvantMur
Date de création
19 septembre 2022 à 21:24:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309