Mes amis m’ont dit de RAMENER a BOIRE
Le 17 septembre 2022 à 18:15:30 :
Le 17 septembre 2022 à 18:13:32 :
Le 17 septembre 2022 à 18:07:22 :
Le 17 septembre 2022 à 18:04:12 :
Si t'as 15 ans tu peux ramener de la despe
Si t'es fauché tu peux ramener de la kro, ca t'attirera des regards de pitié et on te paiera peut être à boire après
Si tu fais une IRL avec les kheys tu peux ramener de la perlembourg strong du lidl
Leffe ou grim ca devrait plaire à tout le monde, si il y a pas mal de meufs tu peux amener de la leffe ruby elles aiment bien
si tu veux ramener de la vodka évite la poliakovJsuis censée etre plutot aisée et je rencontre les potes de ma pote pour la premiere fois, vla pour le contexte
ah t'es une kheyette ?
goudale bonne idée, ca plaît toujours, mais plus aux mecs qu'aux meufs d'expérience. goudale cherry jamais vu par contre
un truc que les meufs aiment bien quand il fait beau c'est le rosé pamplemousse.
si t'es plutôt aisée ne ramène surtout pas de la bière en canettes, c'est considéré comme de la bière de clodo. toujours des bouteilles
un VDD a cité le montbzillac c'est pas mal comme idée. en ramenant ça tu te démarque de la masse qui vont tous ramener de la bière ou de la vodka/diluantY a biere en canette et bière en canette… les bières les plus chères dans les magasins de bières sont toujours en canette
mes potes sont tous de versailles / 16° si je ramène de la bière en canettes je me fais incendier
mais je te crois tout à fait sur les bières haut de gamme
je dis juste que si tu sors avec des gens aisés qui s'y connaissent pas plus que ça en bières de la bière en canettes est un faux pas, aussi haut de gamme soit elle
Tu veux faire une bonne entrée ?
Tu ramène de la vodka mais tu la mets dans une bouteille de Cristalline. Et tu trolles pendant 30sec sérieusement en la posant sur la table avec un Paquito à l'orange, "j'ai ramené à boire quoi, vous avez pas soif ? Vous êtes vraiment des rats les mecs. La flotte ça vous évitera d'avoir mal au crâne à picoler comme des demeurés." Et quand ils ont bien montré qu'ils avaient aucun humour, tu lâche un énorme "hééé non, vous avez vraiment pensé que j'avais de la flotte ? Vous êtes peut-être vraiment des rats en faite." Pose tes couilles tout de suite.
Le 17 septembre 2022 à 17:40:16 :
Une bouteille de gin, du tonic et des citrons.Topic clos.
Le 17 septembre 2022 à 18:21:57 :
Si t'es fauché tu peux ramener de la kro, ca t'attirera des regards de pitié et on te paiera peut être à boire après
Si tu fais une IRL avec les kheys tu peux ramener de la perlembourg strong du lidl
Leffe ou grim ca devrait plaire à tout le monde, si il y a pas mal de meufs tu peux amener de la leffe ruby elles aiment bien
si tu veux ramener de la vodka évite la poliakovJsuis censée etre plutot aisée et je rencontre les potes de ma pote pour la premiere fois, vla pour le contexte
ah t'es une kheyette ?
goudale bonne idée, ca plaît toujours, mais plus aux mecs qu'aux meufs d'expérience. goudale cherry jamais vu par contre
un truc que les meufs aiment bien quand il fait beau c'est le rosé pamplemousse.
si t'es plutôt aisée ne ramène surtout pas de la bière en canettes, c'est considéré comme de la bière de clodo. toujours des bouteilles
un VDD a cité le montbzillac c'est pas mal comme idée. en ramenant ça tu te démarque de la masse qui vont tous ramener de la bière ou de la vodka/diluantY a biere en canette et bière en canette… les bières les plus chères dans les magasins de bières sont toujours en canette
mes potes sont tous de versailles / 16° si je ramène de la bière en canettes je me fais incendier
je dis juste que si tu sors avec des gens aisés qui s'y connaissent pas plus que ça en bières de la bière en canettes est un faux pas, aussi haut de gamme soit elle
De toute façon si ce soir on me juge au point que ce soit un faux pas, je ne remettrai plus les pieds la bas
Le 17 septembre 2022 à 18:16:46 :
Sinon une jolie bouteille de vin, classe, élégant, tu vas chez Nicolas le caviste te trouvera un petit truc pas cher qui te fera passer pour la meuf la plus classe du groupe, et ça te coûtera moins cher qu’un alcool fort qui va juste ruiner la soirée de tout le monde
bonne idée, je valide
Le 17 septembre 2022 à 18:26:23 JeanneIssouleau a écrit :
Prends des 8.6 pour choquer le bourgeois
ça faisait parti des commandement de cohn bendit le bourgeois
Le 17 septembre 2022 à 18:23:36 :
Le 17 septembre 2022 à 18:21:57 :
ah t'es une kheyette ?
je dis juste que si tu sors avec des gens aisés qui s'y connaissent pas plus que ça en bières de la bière en canettes est un faux pas, aussi haut de gamme soit elleDe toute façon si ce soir on me juge au point que ce soit un faux pas, je ne remettrai plus les pieds la bas
les potes de ta pote sont d'où exactement ?
incendier j'exagère un peu, je dirais plus prendre quelques piques haha
en vrai t'inquiètes pas , après une heure ou deux quand tout le monde a bien bu les gens sont sympas et c'est facile de faire connaissance
en plus t'es une meuf si t'es souriante et que t'as l'air contente d'être là les mecs iront vers toi normalement
quel que soit le milieu
La punk IPA a le meilleur rapport qualité prix je trouve, mais elle est en canette, donc si ça fait trop cheap, prends des bouteilles.
Gin tonic, c'est bien.
Et vin, ne prends pas du rouge si c'est pour un before, ça en endort certains. Blanc (bourgogne) ou rosé c'est mieux.
Le 17 septembre 2022 à 18:34:44 Tardigrade38 a écrit :
Prend des blondes différentes et des IPA.
La punk IPA a le meilleur rapport qualité prix je trouve, mais elle est en canette, donc si ça fait trop cheap, prends des bouteilles.
Gin tonic, c'est bien.
Et vin, ne prends pas du rouge si c'est pour un before, ça en endort certains. Blanc (bourgogne) ou rosé c'est mieux.
moi j'adore les IPa mais les gens en général les déteste, très mauvaise idée.
Le 17 septembre 2022 à 18:35:33 :
Le 17 septembre 2022 à 18:34:44 Tardigrade38 a écrit :
Prend des blondes différentes et des IPA.
Gin tonic, c'est bien.
Et vin, ne prends pas du rouge si c'est pour un before, ça en endort certains. Blanc (bourgogne) ou rosé c'est mieux.moi j'adore les IPa mais les gens en général les déteste, très mauvaise idée.
Moit moit, et tu éduques les gens au goût ou alors ça te permet de boire pus que les autres
Bon bah comme promis je up le sujet.
Tout c’est bien passé et j’ai passé une excellente soirée, merci les kheys pour vos conseils
Données du topic
- Auteur
- PasJouasse
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 17:35:47
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137