Topic de jesuisunrater :

ma mère : "Ils paieront pour leur méchanceté"

Supprimé
  • 1

J'ai été harcelé pendant le collège et lycée par 3 mecs

J'ai raté ma scolarité à cause d'eux et mon adolescence a été un véritable enfer. La seule fois ou j'ai riposté et que j'en ai éclaté un dans les chiottes ils sont revenus à 3 pour me défoncer encore plus

Je séchais les cours pour les éviter et j'ai sombré dans la dépression

ma mère me disait que la roue tournerait et qu'ils paieraient pour le mal qu'ils m'ont causé

Evidemment ça n'est toujours pas arrivé et 10 ans plus tard, les 3 vivent leur meilleure vie, ils ont plein d'amis, des copines, un bon job et moi à coté complètement brisé je travaille dans la mise en rayon, sans 0 ami, sans copine et dépressif.

Ils ne paieront jamais le mal immense qu'ils m'ont causé

Le 19 septembre 2022 à 20:51:04 :
Venge toi

je pourrais mais c'est illégal

T'as aucune excuse beaucoup de gens ont vécus une enfance bien pire que la tienne et ont quand même réussi leur vie.
"Sans 0 ami" Bah ça va t'as des amis au moins.
Venge toi, en les prenant un par un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 septembre 2022 à 20:53:01 :
T'as aucune excuse beaucoup de gens ont vécus une enfance bien pire que la tienne et ont quand même réussi leur vie.

Tu as vécu du harcèlement pour dire ça ? Je suis persuadé que non.

Le 19 septembre 2022 à 20:53:46 :
"Sans 0 ami" Bah ça va t'as des amis au moins.

il ne peut même pas être un 0 tout :snif:

Le 19 septembre 2022 à 20:54:02 :

Le 19 septembre 2022 à 20:53:01 :
T'as aucune excuse beaucoup de gens ont vécus une enfance bien pire que la tienne et ont quand même réussi leur vie.

Tu as vécu du harcèlement pour dire ça ? Je suis persuadé que non.

Bien sur que si arrête de te prendre pour un cas unique, et au risque de me répéter des gens qui se font fait harcelé et qui ont très bien réussi leur vie il en existe.

le pire c'est que je suis tombé sur le trio de brutes épaisses, les 3 faisaient entre 1m85 et 1m90
Croire qu’il existe une justice immanente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jesuisunrater
Date de création
19 septembre 2022 à 20:50:11
Date de suppression
19 septembre 2022 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 130