[Webm] il va au macdo, il se fait tabasser, il sort une hache
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 01:03:17 SpiritCart2 a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 01:00:47 :
Mais le blanc avec sa copine avait rien fait ? Bordel cette humiliationJ'ai l'impression qur les 3 l'ont empêché de parler à la meuf justement, on voit qu'il s'attarde sur elle avant de partir
Non je crois pas, elle est totalement passive, bras ballants quand sa frappe
Elle est plus que passive, elle est non impliquée, d'ailleurs j'ai meme l'impression qu'elle rigole au début
Le 24 septembre 2022 à 00:51:44 :
Dès qu'il voit la hache ça recule direct
Comme tu peux être fragile à ce point
Gang up 3v1 mais je fuis la hache
T'es pas la hache la plus aiguisée de la scierie toi
Le 24 septembre 2022 à 01:05:45 Magalax__Slayer a écrit :
Ca me fume comme il tank les patates, il savait très bien que 1 min après il allait déchainer les enfers
C'est a ce moment là que les soja on senti le vent tourné
Le mec bouge pas, ils arretent direct leur coups en comprenant qu'ils ne font pas le poids
en fait l'esmasculation commence là, au niveau psychologique en comprenant qu'ils sont impuissant
Le 24 septembre 2022 à 01:07:44 :
Ca me fume comme il tank les patates, il savait très bien que 1 min après il allait déchainer les enfersC'est a ce moment là que les soja on senti le vent tourné
Le mec bouge pas, ils arretent direct leur coups en comprenant qu'ils ne font pas le poids
en fait l'esmasculation commence là, au niveau psychologique en comprenant qu'ils sont impuissant
Ca me fume comme il tank les patates, il savait très bien que 1 min après il allait déchainer les enfersC'est a ce moment là que les soja on senti le vent tourné
ils ont pas envie de mourir non plus hein
Le 24 septembre 2022 à 01:07:19 Galopp1 a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 00:51:44 :
Dès qu'il voit la hache ça recule direct
Comme tu peux être fragile à ce point
Gang up 3v1 mais je fuis la hacheT'es pas la hache la plus aiguisée de la scierie toi
Tu fais le beau ? Tu fais le chaud ? alors t'assume jusqu'au bout ta connerie viriliste et tu te les prend ces coups de haches !
Le 24 septembre 2022 à 01:08:39 Lu544850541 a écrit :
ils ont pas envie de mourir non plus hein
Bah ils feraient bien, maintenant ce ne sont plus que des demi-hommes, esmasculé et incapable de protéger leur femme
Ce statut ils le garderont a vie
Meme leurs enfants ne les respecteront plus
Il savait très bien ce qu'il faisait ce petit fils de pute, en plus aux states j'aurai vu le mec chercher un truc dans son sac j'aurai supposé une arme à feu et je me serai barré avant même qu'il finisse de la sortir
Bordel et eux ils restent la au calme, putain la sélection aurait été naturelle quand même.
Données du topic
- Auteur
- Anonyme11759
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 00:49:05
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 01:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC