Topic de atolfad :

"C'est la guerre pour pécho un mec bien à Paris"

Le 19 septembre 2022 à 20:39:00 :
Pourquoi les femmes parlent tout le temps de pervers narcissique ? Ça correspond à quoi? Un Bad boy beau gosse?

un fourre tout pour justifier leur echec

Le 19 septembre 2022 à 20:39:00 abominetteRSA a écrit :
Pourquoi les femmes parlent tout le temps de pervers narcissique ? Ça correspond à quoi? Un Bad boy beau gosse?

Pervers narcissique = elle être victime = elle pas avoir à se remettre en question.

Si Dylan l'a plaquée parce qu'elle l'appelle en boucle, 30x par soir quand il joue à Fifa tranquille, c'est parce qu'elle est une énorme chieuse instable.
Si Dylan est décrété (par elle) pervers narcissique, il l'a plaquée pour la faire souffrir gratuitement et elle n'y est pour rien car elle a toujours eu le comportement le plus irréprochable possible et ce serait un affront à la notion même de perfection que de lui demander de faire un effort pour changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ma première histoire a duré sept ans (en on-off) et j'en ai énormément souffert. Ce mec a détruit une partie de moi et je l'ai rayé de ma vie (pervers narcissique surdoué).

Corrompue a vie. Intouchable. Le genre de meuf qui te parle de sa charge mentale et émotionnelle dès le premier jour.
Normal qu'elle a pas de deuxième rencards

Le 19 septembre 2022 à 20:42:42 :

Ma première histoire a duré sept ans (en on-off) et j'en ai énormément souffert. Ce mec a détruit une partie de moi et je l'ai rayé de ma vie (pervers narcissique surdoué).

Corrompue a vie. Intouchable. Le genre de meuf qui te parle de sa charge mentale et émotionnelle dès le premier jour.
Normal qu'elle a pas de deuxième rencards

tellement lol

Le 19 septembre 2022 à 20:22:02 :
"Pourtant, je suis jolie, belle peau, beaux cheveux... intelligente, cultivée, ouverte, gentille... même si j'ai pris vingt kilos en trois ans."

:)

https://www.slate.fr/story/150828/moi-attire-boulets-clodos-bourres-jamais-mecs-classes

Paris est une ville très particulière.

Beaucoup de mecs ne comptent pas faire leur vie à Paris, et en plus il y a plus de femmes célibataires que d'hommes célibataires dans cette ville.

Redpill pour Clémence: si tout le monde à un problème c'est que l'on a un.

C'est devenu un terme à la mode ; ceci étant dit, vous ne savez pas si elle affabule ou non.

Sinon, toujours pareil sur le forum. Une difficulté énorme à comprendre que l'autre sexe peut galérer, et une grosse tendance à essayer de tirer la couette à vous-mêmes (tout en hurlant à la victimisation).

Le 19 septembre 2022 à 20:47:10 :

C'est devenu un terme à la mode ; ceci étant dit, vous ne savez pas si elle affabule ou non.

Sinon, toujours pareil sur le forum. Une difficulté énorme à comprendre que l'autre sexe peut galérer, et une grosse tendance à essayer de tirer la couette à vous-mêmes (tout en hurlant à la victimisation).

non non c'est un fait, une femme baise facilement pas un mec, apres trouver un mec avec qui se poser c'est un autre sujet.

Les femmes contrôlent le sexe et les hommes contrôlent l.engagement?

Le 19 septembre 2022 à 20:48:34 :

non non c'est un fait, une femme baise facilement pas un mec, apres trouver un mec avec qui se poser c'est un autre sujet.

Et comme on est dans la seconde situation, aucun intérêt à évoquer le premier point.

Le 19 septembre 2022 à 20:51:19 :

Le 19 septembre 2022 à 20:48:34 :

Et comme on est dans la seconde situation, aucun intérêt d'évoquer le premier point.

Alors dans la seconde situation est biaisé par la premiere, comme elle baise facilement meme des BG elle pensent qu'elle peuvent avoir acces a ce genre de mec et ne trouve jamais evidemment moi meme j'ai baisé des meufs avec qui je m'afficherait pas en public lol.... Des mec lambda sympa propre y'en a plein partout qui serait pret a se poser avec une meuf, par contre des bg style avec un boulot etc c'est different

Mon ex arrêtait pas de me parler de charge mentale aussi.

"Olala je dois prendre rdv chez le médecin, charge mentale"

"Olala c'est mon tour de cuisiner, et y a pas tous les ingrédients, faut que je fasse une liste, et que j'aille à la supérette, charge mentale"

"Olalala parfois tu laisses un couteau dans l'évier du coup je suis obligée de nettoyer toute la cuisine, charge mentale"

J'en pouvais plus moi, elle faisait que se plaindre alors que je faisais 50% des tâches + les réparations diverses + l'entretien des voitures sans jamais me plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Voici un exemple de mec bien que croit merité une obèse trentenaire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613566-04c907a0-da33-4557-9c35-6c1c169e7e40.jpeg

Assez drôle de voir que c’est le type d’homme favori des femmes sans meme le connaitre et savoir qui il est :)

Le 19 septembre 2022 à 20:52:42 :
Mon ex arrêtait pas de me parler de charge mentale aussi.

"Olala je dois prendre rdv chez le médecin, charge mentale"

"Olala c'est mon tour de cuisiner, et y a pas tous les ingrédients, faut que je fasse une liste, charge mentale"

"Olalala parfois tu laisses un couteau dans l'évier du coup je suis obligée de nettoyer toute la cuisine, charge mentale"

J'en pouvais plus moi, elle faisait que se plaindre alors que je faisais 50% des tâches + les réparations diverses + l'entretien des voitures sans jamais me plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Faut les tej ces meufs sert a rien

Le 19 septembre 2022 à 20:23:54 :
Photo du bestiaux ?

:rire:

Je me suis arrêté à "34 ans".
C'est juste une magalax walled qui s'attend à ce qu'un Chad vienne la chercher comme si c'était une perle rare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En lisant l'article on comprend clairement qu'elle n'a aucun soucis pour rencontré des mecs et coucher c'est quand ca veut aller plus loin que ca cloche.

Maintenant elle a accées au sexe ce qui est déjà une chose que beaucoup d'hommes aimerait avoir.

Maintenant a voir qu'elle est sa notion de "Mec bien".

"Mec bien" = 1m85 mini + 10% Body fat + jaw line + hooded eyes + 10k€/mois + 20k abonnés mini

Le 19 septembre 2022 à 20:54:42 :
"Mec bien" = 1m85 mini + 10% Body fat + jaw line + hooded eyes + 10k€/mois + 20k abonnés mini

Mec bien = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613566-04c907a0-da33-4557-9c35-6c1c169e7e40.jpeg

Données du topic

Auteur
atolfad
Date de création
19 septembre 2022 à 20:22:02
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 355