Topic de NdombeleTanguy :

Pourquoi les meufs belles et jolies sont autant sélectives ?

Et font autant les princesses ?? Parce qu'elles savent qu'elles sont désirées dans tous les sens par plein de mecs ?

Un gars lambda ou moche n'a quasi aucune chance en allant les aborder/draguer et c'est inaccessible pour lui malgré tous les efforts et la meilleure volonté du monde c'est la triste réalité en 2022 ...

Elles ont tout ce qu'elles veulent
C'est tant mieux sale fou t'as qu'à devenir plus désirable
T'inquiète c'est aussi le cas des moches :)

Et pour les mêmes raisons que les puceaux moches aigris qui passent leurs vies sur ce forum sont aussi exigeants

De futurs Elliot Rodgers rôdent ici

Le 23 septembre 2022 à 07:57:26 :
T'inquiète c'est aussi le cas des moches :)

forcément, c'est comme les offres d'emploi, t'en as une pour 50 mecs bites à la main, à follow n'importe qui, n'importe comment, et à liker de la même façon sur les zinternets.

Le 23 septembre 2022 à 07:56:23 :
C'est tant mieux sale fou t'as qu'à devenir plus désirable

Je le suis déjà sans être un 8/10 mais c'est pas aux mecs de changer c'est aux nanas d'être moins exigeantes sur le physique car il n'y a pas que le physique ...

Le 23 septembre 2022 à 07:57:26 :
T'inquiète c'est aussi le cas des moches :)

Euh les moches et les lambdas sont moins exigeantes et intransigeantes globalement ...

Le 23 septembre 2022 à 07:53:19 :
Et font autant les princesses ?? Parce qu'elles savent qu'elles sont désirées dans tous les sens par plein de mecs ?

Un gars lambda ou moche n'a quasi aucune chance en allant les aborder/draguer et c'est inaccessible pour lui malgré tous les efforts et la meilleure volonté du monde c'est la triste réalité en 2022 ...

Je suis d'accord, elles font trop les princesses. Des meufs moches qui ont du choix pour se faire souiller, puis qui viendront vers nous pour se caser, dégagez là bas.

Par contre, je suis 4/10 et j'ai quand même couché avex une petite dizaine de meufs avant de me mettre en couple. Il y a plusieurs meufs qui ne jugent pas qu'au physique

Va te mettre avec une meuf moche pour montrer que toi tes different

car elles ont un million de choix

une moche à moins de choix donc elle choisit un mec par dépit

la plupart s’intéressent à ce que vous dégagez plus qu'au physique hein :hap:

si tu dégages de l'aigreur et de la haine bah ça se ressent, si t'es bien joyeux et souriant on te sourit et t'aborde.

Bah quand tu as du choix, c'est normal de sélectionné nan ?

Le 23 septembre 2022 à 07:58:26 :
Et pour les mêmes raisons que les puceaux moches aigris qui passent leurs vies sur ce forum sont aussi exigeants

De futurs Elliot Rodgers rôdent ici

Les kheys du 18-25 sont moins exigeants sur le physique concernant les meufs tu racontes quoi ? On veut pas tous choper de la 9/10 :(

Le 23 septembre 2022 à 08:00:26 :

Le 23 septembre 2022 à 07:56:23 :
C'est tant mieux sale fou t'as qu'à devenir plus désirable

Je le suis déjà sans être un 8/10 mais c'est pas aux mecs de changer c'est aux nanas d'être moins exigeantes sur le physique car il n'y a pas que le physique ...

L'homme propose, la femme dispose.

Si t'es BG tu pourras aussi disposer à ta guise sinon paz sur wat

Ça pousse les hommes à se dépasser

Le 23 septembre 2022 à 08:05:15 :
la plupart s’intéressent à ce que vous dégagez plus qu'au physique hein :hap:

si tu dégages de l'aigreur et de la haine bah ça se ressent, si t'es bien joyeux et souriant on te sourit et t'aborde.

C'est complément faux. Une femme pourra sortir avec toi de part ton statut et ta hiérarchie sociale même si t'es pas super beau oui, mais la grande majorité en on rien à foutre de ce que tu dégage, moche reste moche.

Je fait 1m93 et je suis sportif, je suis pour autant pas prêt de baiser, mon visage me fait défaut.

Le 23 septembre 2022 à 08:05:15 :
la plupart s’intéressent à ce que vous dégagez plus qu'au physique hein :hap:

si tu dégages de l'aigreur et de la haine bah ça se ressent, si t'es bien joyeux et souriant on te sourit et t'aborde.

bof

je suis joyeux et accessible en soirée, je me suis jamais fait aborder en soirée (et no puceau j'ai déjà eu plusieurs copines)

je sais pas d'où ça sort ce mythe

Le 23 septembre 2022 à 08:04:08 :
Va te mettre avec une meuf moche pour montrer que toi tes different

Bah moi je suis pas en couple là actuellement mais je cherche une 6/10 pas une 9/10 hein. :(

Mon ex c'était une 6/10 donc bon c'est mon standard.

C'est logique
Si toi aussi t'avais accès à 100% des nanas, tu choisirais le top 1%

Données du topic

Auteur
NdombeleTanguy
Date de création
23 septembre 2022 à 07:53:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 331