La TAXE sur les ABRIS DE JARDIN
SuppriméOn en talk ?
Mais quelqu'un m'explique la cohérence ?
OK pour que les cabanes respectent un minumum le cadastre mais on a besoin de taxer ?
J'habite en Suède, donc pays social démocrate également, pourtant je peux construire jusqu'à 30m2 dans mon jardin sans surtaxes ou que personne me casse les couilles. Du coup j'ai 10m2 de cabane et je vais installer un studio de 20m2 que je louerai à un étudiant
La France est LE PIRE PAYS niveau taxes, et j'ai vécu chez les plus sociaux démocrates du monde (Suède Norvège)
Oui la france est terminado ca peut que devenir pire
Et encore ils commencent a traquer les piscines abris de jardins etc a laide de google c’est sur c’est la priorité
Mais y a tjrs des dechets du forum pour dire de ps go expat
Seule raison de rester en france cest apres avoir fait medecine
Et les golems sont contents
Ils réclament même des restrictions
Le 23 septembre 2022 à 07:46:59 :
Taxeland
Et les golems sont contents
Ils réclament même des restrictions
qu'ils se feront un plaisir d'exécuter eux-même et les plus déterminés et aguerris gratuitement.
Le 23 septembre 2022 à 07:51:54 :
Oui on sait tous que c'est un pays de froussards et collabos prêts à balancer son voisin hors des clous plutôt que d'agir pour retrouver ses droits
J'ai fais la manif contre le pass et vaccin, on a réussi à repousser les CRS jusqu'en ville et on allait dégommer la mairie, tu sais ce qui s'est passé ?
Toutes ces petites putes de boomer, se sont mit devant les CRS quand on renvoyait les pastille de lacrymo en criant "PAS DE VIOLENCE CA NE RESOUDRA RIEN"
Pendant ce temps les migrants sont oklm
Le 23 septembre 2022 à 07:49:26 :
Oublie pas de parler de la tva a 25% en Suède et de la taxe municipale
Je m'en fous de la tva à 25%. J'arrive à épargner 2500 euros par mois sans compter mon bien immo alors qu'en France pour un taff similaire ce serait mon salaire
Quelle taxe municipale ? Tout est compris dans les 29% de revenu.
Le 23 septembre 2022 à 07:54:16 :
Oui on sait tous que c'est un pays de froussards et collabos prêts à balancer son voisin hors des clous plutôt que d'agir pour retrouver ses droitsJ'ai fais la manif contre le pass et vaccin, on a réussi à repousser les CRS jusqu'en ville et on allait dégommer la mairie, tu sais ce qui s'est passé ?
Toutes ces petites putes de boomer, se sont mit devant les CRS quand on renvoyait les pastille de lacrymo en criant "PAS DE VIOLENCE CA NE RESOUDRA RIEN"
L’hypocrisie des boomers pour proteger leurs petites retraites 😂
Le 23 septembre 2022 à 07:55:20 :
Oublie pas de parler de la tva a 25% en Suède et de la taxe municipaleJe m'en fous de la tva à 25%. J'arrive à épargner 2500 euros par mois sans compter mon bien immo alors qu'en France pour un taff similaire ce serait mon salaire
Y a qu’en france ou les diplômes galere 😂 et encore la majorite doivent se taper le parisian dream de surcroit
Le 23 septembre 2022 à 07:55:20 :
Oublie pas de parler de la tva a 25% en Suède et de la taxe municipaleJe m'en fous de la tva à 25%. J'arrive à épargner 2500 euros par mois sans compter mon bien immo alors qu'en France pour un taff similaire ce serait mon salaire
Ok le fake
Le 23 septembre 2022 à 07:54:16 :
Oui on sait tous que c'est un pays de froussards et collabos prêts à balancer son voisin hors des clous plutôt que d'agir pour retrouver ses droitsJ'ai fais la manif contre le pass et vaccin, on a réussi à repousser les CRS jusqu'en ville et on allait dégommer la mairie, tu sais ce qui s'est passé ?
Ca fout la haine, et dire que certains golems ont notre âge.
Voir celui du dessus qui me parle de tva à 25% en Suède comme si j'avais déclaré que la Suède était un paradis.
Tout est un paradis comparé au SHITHOLE français.
Données du topic
- Auteur
- Italiendepoche2
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 07:43:45
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 06:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC