Topic de harrutaken :

Bon Mr Robot ça devient bien quand ?

  • 1
parce que là je me fais toujours chier alors que je suis à l'épisode 5 et que c'est censé être l'une des meilleures série de la décennie
pourquoi vous sucez autant cette série sur le forum ?
Pareil, pas accroché du tout
Faut attendre le pot de miel hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
El famoso asocial qui pleure toutes les semaines à cause de la solitude, mais qui dans le même temps se tape sa dealeuse 7/10 :rire:
Qu'ils viennent faire un tour ici pour revoir la définition de solitude et de misère sexuelle :rire:
Je crois que j'ai du laché avant
Si tu accroche pas à la fin de la saison 1 alors tu as pas de goût.
Tellement sous-côtée cette série. C'est l'ensemble qui est bien. Faut juste se régler sur la bonne fréquence pour pouvoir l'apprécier.

Le 17 septembre 2022 à 15:03:28 :
El famoso asocial qui pleure toutes les semaines à cause de la solitude, mais qui dans le même temps se tape sa dealeuse 7/10 :rire:
Qu'ils viennent faire un tour ici pour revoir la définition de solitude et de misère sexuelle :rire:

C'est nul toute la série, ça n'a aucun intérêt, c'est toujours la même chose et très simpliste avec les "méchants" qui sont les maîtres des maîtres apparemment mais qui vont faire une fixation sur le héro car il sait hacker trololol

bref à zapper

Pourquoi tu persistes? Moi j'ai bien aimé dès le début mais si tu n'accroches pas alors arrêtes
  • 1

Données du topic

Auteur
harrutaken
Date de création
17 septembre 2022 à 14:58:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 73