Eve online
Le 28 septembre 2022 à 01:13:07 :
je faisais du commerce, du trading
Du trading? Jamais eu la foie de faire ça, je préfère pve ou go en explo
Si jamais il te reste des isk hésite pas x)
C'est en français maintenant ?
Je connais car le jeu date mais pas la motivation de m'y mettre.. la je me dis pourquoi pas en voyant ton topic.
Du coup c'est f2p ? Galère de se lancer de dans ? Qu'est ce qui te fais kiffer ce jeu même en solo ? Genre ce qui te donne envie de te connecter ? Merci
Le 28 septembre 2022 à 01:46:00 :
C'est en français maintenant ?Je connais car le jeu date mais pas la motivation de m'y mettre.. la je me dis pourquoi pas en voyant ton topic.
Du coup c'est f2p ? Galère de se lancer de dans ? Qu'est ce qui te fais kiffer ce jeu même en solo ? Genre ce qui te donne envie de te connecter ? Merci
Yop!
Biensur que c'est FR, et bien traduit
Le jeu est f2p mais il y a un abo a l'origine.
jouer en f2p te limite en choix de composants mais rien d'autres
Tu peu payer ton abo en argent ig, c'est vraiment faisable, de toute façon le temps que t'apprenne le jeu ça ira tout seul
Galère pas vraiment mais on va dire que le jeu peut paraître complexe au première abord
T'as un millions de gameplay et truc a faire.
Perso je joue full solo et je m'éclate.
Ce qui me fait revenir c'est le sentiment d'accomplissement de fou quand tu fais un kill en pvp.
Le côté stratégique, et l'ambiance du jeu en général, la da est folle
Hésite pas a poser tes questions
Deso du temps de rep
Pour te donner un ordre d'idée je suis mort 47 fois avant de faire un kill, voir plus, je peux le prouver avec ma killboard.
Mais mon premier kill a été un vrai accomplissement, maintenant je fais pas mal de kill mais je suis a sec niveau économie pour jouer ce que je voudrais
Pour 6-7e tu peux acheter 1B d'ISK sur Igvault, pourquoi tu fais le mendiant
Je précise que je ne joue pas à ce jeu
Le 28 septembre 2022 à 02:09:35 :
Pour 6-7e tu peux acheter 1B d'ISK sur Igvault, pourquoi tu fais le mendiantJe précise que je ne joue pas à ce jeu
Et me faire ban un compte qui a plus d'un ans de skillpoint ?
Khey c'est un jeu qui a dix ans, on est sur un forum jv, tu préfère l'entraide ou continuer a cliquer sur le topic " [CUL] Notez mon match tinder"?
Le 28 septembre 2022 à 02:24:53 :
Le 28 septembre 2022 à 02:09:35 :
Pour 6-7e tu peux acheter 1B d'ISK sur Igvault, pourquoi tu fais le mendiantJe précise que je ne joue pas à ce jeu
6€ les 1B + le ban ce vol ahiiii
Un pote avait plus 800b a l'époque de Goon vs the world
Ça me paraît énorme quand même faut pas deconner
Mais des comptes avec des dizaines de B qui dorment depuis 5ans plus y'en a un paquet je pense
Hésitez pas a poser des questions sur le jeu sinon
Le 30 septembre 2022 à 01:21:28 :
Perso j'attends star citizen
Clé on sera tous mort avant que la bêta sorte, faut arrêter
Données du topic
- Auteur
- EveIsk
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 04:38:54
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC