Topic de psykokwak_ :

CDI + CDD = chômage?

• 1
Salut les kheys je suis actuellement en CDI avec des conditions de travail qui ne me plaisent pas depuis février si je démissionne j'ai pas le droit au chômage mais si je démissionne de mon CDI que j'enchaîne sur un CDD et ensuite je go chômage, mes droits prendront en compte mon CDI ?

Le 19 septembre 2022 à 18:53:57 :
Salut les kheys je suis actuellement en CDI avec des conditions de travail qui ne me plaisent pas depuis février si je démissionne j'ai pas le droit au chômage mais si je démissionne de mon CDI que j'enchaîne sur un CDD et ensuite je go chômage, mes droits prendront en compte mon CDI ?

oui

En fait c'est ça le deal idéal pour éviter l'abandon de poste et avoir le chômage rapidement ?

Le 19 septembre 2022 à 18:56:02 :
En fait c'est ça le deal idéal pour éviter l'abandon de poste et avoir le chômage rapidement ?

toi t'apelle ca rapidement ?

non le mieux c'est rupture conventionnelle

Le 19 septembre 2022 à 18:57:03 :

Le 19 septembre 2022 à 18:56:02 :

toi t'apelle ca rapidement ?

non le mieux c'est rupture conventionnelle

Aucune raison pour l'entreprise de lui donner la rupture conventionnelle, si elle rentre dans ces frais
Edit : Je sais pas dans son cas, mais ayant travaillé dans le public, je connais pas mal de mairies / communauté de communes qui ont souvent besoin de personnes en renfort pour des postes courts (genre 1 mois), donc c'est pas non plus trop long

Structure avec peu de budget qui ont déjà refusé d'autres ruptures conventionnelles et je veux pas attendre les deux mois légales qu'ils ont pour me virer après l'abandon de poste
Il faut je crois entre 4 et 6 mois de CDD quand même hein
Ça marche si c’est une mission d’intérim de 8h ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
psykokwak_
Date de création
19 septembre 2022 à 18:53:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10