Il faut interdire aux parents d'acheter des biens aux gosses
Supprimé- 1
Je parle de ce qui concerne l'héritage ou tout simplement des parents qui achètent une voiture, voir un appart à leur gosse.
Vous trouvez ça normal que certains doivent travailler pour se payer une voiture, ou se payer un appart, alors que d'autres t'as juste leur parent qui leur paie ?
Ce genre de truc devrait juste être interdit
Le 23 septembre 2022 à 02:09:53 :
Je parle de ce qui concerne l'héritage ou tout simplement des parents qui achètent une voiture, voir un appart à leur gosse.Vous trouvez ça normal que certains doivent travailler pour se payer une voiture, ou se payer un appart, alors que d'autres t'as juste leur parent qui leur paie ?
Ce genre de truc devrait juste être interdit
communiste
j y tiens a mon héritage moi
Le 23 septembre 2022 à 02:14:36 :
Tu trouves ca normal que tu puisses te plaindre a 2h du mat sur jvc pendant que y’a des sdf qui crevent la dalle ?
tu trouve ça normal que ce gros con que je connais et qui mérite rien à part des tartes ai déjà un appart tout frais payé par ses parents pour je cite son anniversaire de 30 aire ?
Le 23 septembre 2022 à 02:16:57 cynic_focus a écrit :
L'OP, si tu deviens riche et que tu fais des gosses, tu voudrais pas leur assurer une sécurité? En théorie t'as raison c'est injuste, en pratique tout bon parent veut protéger leurs gosses
Il faut être riche pour acheter une clio à ses enfants maintenant ?
Tu comprend dans la vie j'ai compris quelques choses ont a tous quelque choses ou vécue des choses que les autres veulent. Sa peux être par exemple toi ta des amis, tes déja parti en vacances, vivre dans une grande maison. Et de leurs coté leurs parents leurs ont laissée des biens mais il ont manquées beaucoup de choses. Tu comprends
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheNewsroom
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 02:09:53
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 02:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20