SYSADMIN PLANQUE OU PAS
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 22:27:57 :
Le 23 septembre 2022 à 22:26:25 :
D'où c'est planqué sysadmin en école: les profs sous anti dépresseurs qui oublie chaque jour son mot passe. Les imprimantes bourrage de papier non-stop, les élèves teubé qui saccage les ordis pour pas bosser, les abrutis de l'administration qui font des requête pour débloquer des site de streaming ou la fnac.com c'est même pas de l'informatique, 95% c'est de la garderie à fuirET LE PIRE DANS LES ANNÉES 2000 : CES SALOPARDS D'ÉLÈVES QUI VOLAIENT LA BOULE NOIRE DE LA SOURIS
ILS FAISAIENT QUOI D'AILLEURS AVEC CETTE BOULE ?
Ils collant les souris à la glue, clavier touche échangé. Clavier-souris branché au mauvais Pc (j'avoue j'ai rigolé au ticket : pc infecté souris qui bouge toute seule). Les jean hackeurs. Les magalie de l'acceuil qui après une vaste communication sur les crypto virus arrivenr toujours à ouvrir une pièce jointe de johndoe.ru.exe sûrement des photos de vacances d'un oncle éloigné
Le 23 septembre 2022 à 22:32:41 :
Le 23 septembre 2022 à 22:28:07 :
Go cybersécurité ou assistant cybersec si moins doué
C'est mieux payant et plus stimulant intellectuelle ment et bcp moins fatiguant que sysadmin en école en tout cas. J'imagine un sysadmin dans une caf c'est pas mieux
Go cybersécurité ou assistant cybersec si moins doué
cherche pas une planque, j'étais comme toi j'ai finis en bore out. cherche un métier qui paye bien et qui fait sens. Puis switch de domaine en passant des certifications
Le 23 septembre 2022 à 22:35:07 :
Go cybersécurité ou assistant cybersec si moins douéC'est mieux payant et plus stimulant intellectuelle ment et bcp moins fatiguant que sysadmin en école en tout cas. J'imagine un sysadmin dans une caf c'est pas mieux
Les kheys, ça fait un mois que je cherche, j'ai masse d'entretiens mais ils sont zinzins sur les compétences , j'ai l'impression de boucler total
Vous les trouvez comment vos planques ?
Le 23 septembre 2022 à 22:27:57 :
D'où c'est planqué sysadmin en école: les profs sous anti dépresseurs qui oublie chaque jour son mot passe. Les imprimantes bourrage de papier non-stop, les élèves teubé qui saccage les ordis pour pas bosser, les abrutis de l'administration qui font des requête pour débloquer des site de streaming ou la fnac.com c'est même pas de l'informatique, 95% c'est de la garderie à fuirET LE PIRE DANS LES ANNÉES 2000 : CES SALOPARDS D'ÉLÈVES QUI VOLAIENT LA BOULE NOIRE DE LA SOURIS
putain cette fameuse boule
Le 23 septembre 2022 à 22:33:45 :
Ils collant les souris à la glue, clavier touche échangé. Clavier-souris branché au mauvais Pc (j'avoue j'ai rigolé au ticket : pc infecté souris qui bouge toute seule). Les jean hackeurs. Les magalie de l'acceuil qui après une vaste communication sur les crypto virus arrivenr toujours à ouvrir une pièce jointe de johndoe.ru.exe sûrement des photos de vacances d'un oncle éloigné
AHI
Oui c'est une planque
Le 23 septembre 2022 à 22:33:45 :
Bordel de merde les gens comme toi ...
Ba oui on est pas tous des génies de l'informatique, il est tout a fait possible qu'un oncle ou un cousin nous envoi des photos en se trompant lors de la nomenclature du dossier, ça n'en fait pas pour autant un virus
Les fautes de français non plus, nous ne sommes pas tous très bon en orthographe monsieur le génie de l'informatique
Je plains tes collègues de l'accueil qui croulent sous les virus alors que ton travail est justement d'éviter que cela leur arrive
Et concernant la souris qui bouge toute seule il est légitime de se poser la question, quand bien même il s'agit d'une erreur de branchement, ils ne vont quand même pas eux-mêmes vérifier les branchement des périphériques alors que c'est TOI qui gère l'informatique de l'établissement
Le 23 septembre 2022 à 22:27:57 ponche_pilate3 a écrit :
dev ops ça dépend énormément des méthodes de l'équipe et de l'infra/des technos avec laquelle tu bosses. Nonobstant, je dirais que c'est le plus chill dans le sens où t'auras jamais vraiment à réfléchir et à innover
Le 23 septembre 2022 à 22:38:11 :
Le 23 septembre 2022 à 22:35:07 :
Go cybersécurité ou assistant cybersec si moins douéC'est mieux payant et plus stimulant intellectuelle ment et bcp moins fatiguant que sysadmin en école en tout cas. J'imagine un sysadmin dans une caf c'est pas mieux
cybersecurité c'est rigolo quand t'es à l'école mais une fois que t'en fais ton taf c'est un enfer
soit tu fais de la gouvernance et t'as des responsabilités+tu te tapes des normes et de la rédaction de documents et t'es vu comme un SS par tes collègues
soit tu fais partie des rares qui font de la technique et on attend de toi que tu sois hyper bon
Le 23 septembre 2022 à 22:17:44 :
SYSADMIN D'ACCORD MAIS IL FAUT ETRE PRECISSYSADMIN DANS LE PUBLIQUE COMME DANS UNE ECOLE OU DANS UN LYCEE C'EST LA PLANQUE MON FRERE
TU TE BRANLES EN ECREVIANT QUELQUES LIGNES DANS LE POWERSHELL ET C'EST LA SALSA PENDANT LE RESTE DE LA JOURNEE MEC
This
J'ai déjà bossé dans une école.. c'est LA planque.. à par 1 fois tous les x ans où il faut changer l'intégralité du matos info à bout de bras ( cimer la région de tout changer d'un coup.. )
Sinon, tu peux te faire harceler par les vies scolaire, mais si c'est bien fait, t'auras un technicien avec toi qui ira faire le larbin
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi7
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 22:12:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 08:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC