Les FEMMES préfèrent les hommes HOMOSEXUELS.
- 1
Le 17 septembre 2022 à 13:32:21 :
100% vraie
Dediboobs stp
Le 17 septembre 2022 à 13:12:07 :
Un de mes ex m’a avouer s’être tapé une trans avant moi et même d’avoir sucé .
Je l’ai plus jamais regardé comme avant, c’est foutu, trop homo pour moi .
Il était juste bisexuel quoi...
En même temps si les femmes étaient moins avares de leurs charmes moins d'hommes auraient l'envie de se faire du plaisir entre eux...
Mets toi a la place d'un mec que les meufs regardent avec dédain, un autre mec lui dit qu'il est BG et commence a le tripoter et hop... Comment ne pas comprendre que l'homosexualité c'est souvent du dépannage ?
Perso j'hésite depuis des années a sauter le pas mais ça n'a pas encore dépassé le stade du flirt
Le 17 septembre 2022 à 13:09:17 :
C’est mort
Savoir que mon mec a sucer une teub ou a pris/l’a mis dans le cul d’un autre c’est fini
Pareil s’il se tape un(e) trans , ça me dégoûte
En quoi c'est pire que toi quu as déjà sucé er pris des bites avant de rencontrer ton mec ?
Puis c'est pas comme si els meufs vous vous rouliez pas des pelles en soirée vous croyiez que c'est intéressant pour les garçons comme spectacle ?!
Le 17 septembre 2022 à 14:01:32 :
Le 17 septembre 2022 à 13:12:07 :
Un de mes ex m’a avouer s’être tapé une trans avant moi et même d’avoir sucé .
Je l’ai plus jamais regardé comme avant, c’est foutu, trop homo pour moi .Il était juste bisexuel quoi...
En même temps si les femmes étaient moins avares de leurs charmes moins d'hommes auraient l'envie de se faire du plaisir entre eux...
Mets toi a la place d'un mec que les meufs regardent avec dédain, un autre mec lui dit qu'il est BG et commence a le tripoter et hop... Comment ne pas comprendre que l'homosexualité c'est souvent du dépannage ?
Perso j'hésite depuis des années a sauter le pas mais ça n'a pas encore dépassé le stade du flirt
Franchement il était grave BG et il avait pas besoin de ça
En discutant il me l’a avouer hyper honteusement et même si je suis pas transphobe, c’est mort avec lui !
Surtout qu’il dit être 200% hétéro ( mais suce une bite de trans)
Le 17 septembre 2022 à 14:03:08 :
Le 17 septembre 2022 à 13:09:17 :
C’est mort
Savoir que mon mec a sucer une teub ou a pris/l’a mis dans le cul d’un autre c’est fini
Pareil s’il se tape un(e) trans , ça me dégoûteEn quoi c'est pire que toi quu as déjà sucé er pris des bites avant de rencontrer ton mec ?
Puis c'est pas comme si els meufs vous vous rouliez pas des pelles en soirée vous croyiez que c'est intéressant pour les garçons comme spectacle ?!
Jamais rouler de pelle à une autre meuf pour me rendre intéressante, c’est débile
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 13:04:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14