Topic de JamesLaQueuw :

La Beta De MWII

• 1

Elle est pas mal non?A part tout le monde qui campe comme des ouf et le time to kill un peu mal foutu(2 balles close range,au delà de 15 mètres il t'en faut 7-8) avec les ennemis qui one shot toujours et pas toi et les spawns un peu a l'arrache

Je pense que le jeu est bon,il faudrait juste modifier ces points

depuis la claque du dernier je ne m'interesse meme plus aux CoD...
Ah bon?Perso j'ai eu la même chose depuis cold war,les deux ont pué la merde (mon opinion),mais comme mw2 est la suite de celui de 2019 et que je l'ai trouvé très bon,et même en général le jeu est apprécié,je lui ai donné sa chance,et je le trouve pas mal,on sent qu'ils ont essayé de nouvelles choses,dont le système d'atout que j'ai pas encore bien compris,mais le ttk est vraiment pas équilibré et la campe ruine un peu le fun, autrement il vaut le coup
Y a toujours du sbmm donc c'est de la merde, perso cod j'ai arrêté à mw3 et pour moi ça partait en couille depuis mw2 avec des classes cheatés et toutes les autres merdes comme le akimbo...

je penses qu'il sera bon, étant donner que ils arrêtent enfin de sortir CoD chaque année

MWII peut faire 2-3 ans, si les dev en prennent soin, il sera bien

perso j'ai aimé MW2019, cold war est à chier et vanguard j'y ai jouer que 2-3 games en week-end gratos

• 1

Données du topic

Auteur
JamesLaQueuw
Date de création
23 septembre 2022 à 00:53:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 400