Une jeune femme décapitée et démembré retrouvé près d’Aubange
Suppriméhttps://www.sudinfo.be/id499882/article/2022-09-19/un-adolescent-fait-une-macabre-decouverte-ce-lundi-le-corps-dune-jeune-femme
L’information a été révélée par nos confrères de l’Essentiel. Ce lundi, en début d’après-midi, le corps sans vie d’une jeune femme démembrée et décapitée a été retrouvé à Mont-Saint-Martin, plus précisément dans le quartier du Val
J'ai vu la vidéo du corps c'est pas beau à voir, mais une jeune femme blanche qui se retrouve décapité et démembré dans ce genre de quartier ça sens l'enrichissement culturel
Le 19 septembre 2022 à 17:45:59 :
https://www.sudinfo.be/id499882/article/2022-09-19/un-adolescent-fait-une-macabre-decouverte-ce-lundi-le-corps-dune-jeune-femmeL’information a été révélée par nos confrères de l’Essentiel. Ce lundi, en début d’après-midi, le corps sans vie d’une jeune femme démembrée et décapitée a été retrouvé à Mont-Saint-Martin, plus précisément dans le quartier du Val
J'ai vu la vidéo du corps c'est pas beau à voir, mais une jeune femme blanche qui se retrouve décapité et démembré dans ce genre de quartier ça sens l'enrichissement culturel
"le corps sans vie "
Du coup elle ne peut pas s'en remettre
Le 19 septembre 2022 à 17:53:00 :
mp la vidéo
Faut me fournir un bon herbergeur de vidéo
pas d'amalgame svp,
- saine revanche sur la vie
- enfance difficile
- pas les codes
- fuit la guerre
- bonjour aux poubelles, etc...
Le 19 septembre 2022 à 17:52:37 :
"le corps sans vie "Du coup elle ne peut pas s'en remettre
C'est ce qui arrive souvent quand on n'a plus de tête. Pas tout le temps, mais souvent.
Je confirme que Mont-Saint-Martin est ... GR
Je vis pas très loin dans un patelin en cours seulement de GR
Le 19 septembre 2022 à 18:00:15 :
pas d'amalgame svp,- saine revanche sur la vie
- enfance difficile
- pas les codes
- fuit la guerre
- bonjour aux poubelles, etc...
oublié de la République
issu d'un quartchier difficile
mauvaises fréquentations
mauvais endroit au mauvais moment
Le 19 septembre 2022 à 17:45:59 :
https://www.sudinfo.be/id499882/article/2022-09-19/un-adolescent-fait-une-macabre-decouverte-ce-lundi-le-corps-dune-jeune-femmeL’information a été révélée par nos confrères de l’Essentiel. Ce lundi, en début d’après-midi, le corps sans vie d’une jeune femme démembrée et décapitée a été retrouvé à Mont-Saint-Martin, plus précisément dans le quartier du Val
lien de la video
[17:54:02] <Pompier13mar>
Le 19 septembre 2022 à 17:53:00 :
mp la vidéoFaut me fournir un bon herbergeur de vidéo
streamable
Mont Saint Martin c'est où ??
Sérieux c'est grand remplacé aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Pompier13mar
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 17:45:59