Demain on est mort, alors
Supprimé- 1
Balancez ici les pires attrocités que vous ayez pus faire
Je commence, une fois j'ai fais tomber un bébé, je l'ai vite ramasser puis mis dans la poussette, il a pas l'air d'avoir grand chose
Le 23 septembre 2022 à 21:02:17 KimJungGi a écrit :
j'ai pissé dans un pistolet à eau vers 12 ans et couru après mon frère pour le shooter avec car l'eau lui faisait pas assez peur.
en vrai c'est marrant ça
je crois
Le 23 septembre 2022 à 21:05:34 Barta a écrit :
Une DP alors que j'étais en couple et que lui était dans aucun des trous
Le 23 septembre 2022 à 21:05:34 :
La salope.
Le 23 septembre 2022 à 21:10:09 Theundeur a écrit :
Un mec au lycée me faisait chier mais j'avais pas envi de lui casser la gueule car il était clairement trop faible, me faisait de la peine et sortait toujours l'argument "vazy frapp moa je vai porté plainte". Du coup j'ai réfléchi a un truc bien plus marrant, étant de base introverti mais réussissant néanmoins a me faire apprécier des gens assez facilement, j'ai rejoins son groupe de pote et les ai tous fait croire que c'était un enculé, inventé des histoires sur lui, etc... mais j'ai fait ça proprement, ça m'a bien pris 4-5 mois (pour que de un ça soit crédible, et puis surtout pour pas qu'on découvre que c'est moi, en faisant en sorte qu'il puisse pas aller directement demander au mec en question) résultat tout le monde le déteste et il est solo .Le 23 septembre 2022 à 21:10:09 Theundeur a écrit :
Un mec au lycée me faisait chier mais j'avais pas envi de lui casser la gueule car il était clairement trop faible, me faisait de la peine et sortait toujours l'argument "vazy frapp moa je vai porté plainte". Du coup j'ai réfléchi a un truc bien plus marrant, étant de base introverti mais réussissant néanmoins a me faire apprécier des gens assez facilement, j'ai rejoins son groupe de pote et les ai tous fait croire que c'était un enculé, inventé des histoires sur lui, etc... mais j'ai fait ça proprement, ça m'a bien pris 4-5 mois (pour que de un ça soit crédible, et puis surtout pour pas qu'on découvre que c'est moi, en faisant en sorte qu'il puisse pas aller directement demander au mec en question) résultat tout le monde le déteste et il est solo .
ah ouais tu t'es investi
Le 23 septembre 2022 à 21:07:32 :
Une DP alors que j'étais en couple et que lui était dans aucun des trousLa salope.
attends ta sucé goulûment un type qui ta pas baisé c'est ça ?
bordel si c'est ça, c'est ultra méga triste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Belgique0-1
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 21:01:19
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 21:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés