Le RAPPEUR que vous ne supportez pas
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 21:06:41 :
Le 23 septembre 2022 à 21:05:12 :
Le 23 septembre 2022 à 21:02:22 :
Le 23 septembre 2022 à 21:01:37 :
Le 23 septembre 2022 à 21:00:40 :
Le 23 septembre 2022 à 20:59:45 :
Le 23 septembre 2022 à 20:55:57 :
timal & booba ils m'insupportej'ai du mal avec jambes de coq & ce frappeur de chat
c'était un chat je crois pour timal
d'accord j'avoue ma PLS
Je m'en souviens car il a été interdit pendant 5 ans de posséder un chien catégorisé un truc du genre, mérité
Le 23 septembre 2022 à 21:06:22 Joker_OVG a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 21:03:07 :
Comment on peut détester le Roi ? respectez les anciens de south jamaïca queens bandes de haïsseursDans les corridors africains Lances roquettes israéliens fusils de conception allemande
ça connait les vrais bails merci
Beaucoup golri du Roi pour faire ce que comme si les noirs était pas sérieux, bandes de racisteuu
sinon pour ma part je citerais Madrane, et toutes les meufs dans le rap en général, faut qu'elles fassent la vaisselle
Le 23 septembre 2022 à 21:11:17 :
Le 23 septembre 2022 à 21:06:22 Joker_OVG a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 21:03:07 :
Comment on peut détester le Roi ? respectez les anciens de south jamaïca queens bandes de haïsseursDans les corridors africains Lances roquettes israéliens fusils de conception allemande
ça connait les vrais bails merci
Beaucoup golri du Roi pour faire ce que comme si les noirs était pas sérieux, bandes de racisteuu
sinon pour ma part je citerais Madrane, et toutes les meufs dans le rap en général, faut qu'elles fassent la vaisselle
Le roi c'est le GOAT par forcément en terme de performance brutes mais tout son univers son personnage il a clairement démocratiser le truc bcp suivront plus tard, en avance sur son temps
l'autotune je voulais dire
Faudrait plutot savoir les rappeurs qu'on apprécie
Le 23 septembre 2022 à 21:18:34 :
l'autotune je voulais direFaudrait plutot savoir les rappeurs qu'on apprécie
Être foncièrement anti auto tune je trouve ça dommage, des artistes savent s'en servir correctement dommage qu'on met plus de lumière sur ceux qui en abusent s/o Booba Gazo Kalash et pleins d'autres
Kobala D
le plus low iq
Perso je suis pas trop fan de la géné actuel appart quelque pépites dont la plupart sont mort.
Par contre la Old School
Eminem et surtout The Marshall Matters LP
50 Cent et ses feats irréprochables
2pac et ses lyrics sanglants
Le 23 septembre 2022 à 21:27:15 :
Et au niveau rap US, vous en pensez quoi les kheys ?
Perso je suis pas trop fan de la géné actuel appart quelque pépites dont la plupart sont mort.
Par contre la Old School
Eminem et surtout The Marshall Matters LP
50 Cent et ses feats irréprochables
2pac et ses lyrics sanglants
Je suis quelques rares que j'ai découvert y'a longtemps Drake et Gucci Mane certains que j'aime bcp par nostalgie comme Chief Keef qui me vient à l'esprit, sinon pas trop dans la vibe des Travis Scott Lil Uzi vert post Malone
Eminem prime c'était quelque chose en effet maintenant de ce qu'il sort depuis quelques années il est légèrement sur côté je trouve
Old school que j'ai jamais cessé d'écouter c'est Dre Warren G et Grandmaster l'age d'or du rap est passé impossible d'égaler les travaux de 90-00
Données du topic
- Auteur
- Joker_OVG
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 20:38:29
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC