Topic de Cassouline :

J'ai été diagnostiqué HP

  • 1

Je l'ai appris aujourd'hui et c'est pas drôle du tout en réalité.
C'est pas un autodiag de branleurs twitter, je suis aller voir un psychiatre car j’éprouvais un énormes malaise et c'est lui qui me l'a annoncé.

HPI + HPE + TOC + pensée en arborescence.

J'ai été évalué à 136.

Mes parents m'ont dit qu'ils n'ont pas été surpris plus que ça des résultats, mais pour moi c'est un choque et je le vie mal. J'ai 26 ans et je découvre ma vrai nature seulement maintenant.
Alors oui ça m'expliquer pas mal de choses sur mon passé mais c'est pas évident.

D'autres personnes dans mon cas sur ce forom ? J'aimerai des témoignage pour savoir comment vous avez géré ça en le découvrant tardivement.

Pourquoi ça te fait te sentir mal? Tu sais il n'y a aucun aménagement potable pour les HP alors même si tu l'avais su plus tôt ça n'aurait rien changé

Le 22 septembre 2022 à 23:52:45 :
Pourquoi ça te fait sentir mal? Tu sais il n'y a aucun aménagement potable pour les HP alors même si tu l'avais su plus tôt ça n'aurait rien changé

Je sais bien, mon psychiatre en profité pour démonté l'EN en disant que rien n'étais mis en place pour les gosses et que j'aurai dû détecté plus tôt. Mais là en l’occurrence c'est surtout le fait d'apprendre ça du jour au lendemain et je me sens encore moins bien qu'avant.

C'est assez paradoxale parce que ça répond a autant de questions que ça en soulève de nouvelles.

Le 22 septembre 2022 à 23:52:30 :
tu veux dire à la hp? :(

Comment ça ? :(

Le 22 septembre 2022 à 23:55:48 Cassouline a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 23:52:45 :
Pourquoi ça te fait sentir mal? Tu sais il n'y a aucun aménagement potable pour les HP alors même si tu l'avais su plus tôt ça n'aurait rien changé

Je sais bien, mon psychiatre en profité pour démonté l'EN en disant que rien n'étais mis en place pour les gosses et que j'aurai dû détecté plus tôt. Mais là en l’occurrence c'est surtout le fait d'apprendre ça du jour au lendemain et je me sens encore moins bien qu'avant.

C'est assez paradoxale parce que ça répond a autant de questions que ça en soulève de nouvelles.

Mais pourquoi ça te fait te sentir mal au juste?? :(

Diag TDAH + HPI à 22 ans, j'en ai 27, ça a pas spécialement changé grand chose à ma vie, juste moins de doute ou l'impression de "s'autodiag" quand tu lis des trucs sur les gens comme toi et que tu t'y reconnais.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cassouline
Date de création
22 septembre 2022 à 23:48:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 77