[BORDEL] les PUFFS (cigarette électronique) on en parle ?
Je parle de ces trucs pour les grotteux (ou ceux qui connaissent pas leur nom)
C'est moi où je vois facile 1 jeune sur 2 consommer ces merdes (surtout les filles car hihihi c'est tout coloré et c'est gout framboise )
Tout ca car c'est mis en avant en pub déguisé sur tiktok (malgré que ce soit strictement interdit)
On a TOUS connu un ancien de notre famille en pls sanitaire à cause de la clope, et ces débiles remettent ca comme il y a 40 ans
La puff est une petite cigarette électronique jetable prête à l'emploi, intégrant une batterie préchargée et étant préremplie de e liquide.
Elle est de plus en plus populaire en France chez les jeunes et les adolescents alors qu'elle est interdite à la vente aux mineurs. La plupart contenant de la nicotine, la Puff provoque des dommages cérébraux et augmente le risque de dépendance, comme tous produits de tabac
+ Les troubles pulmonaires graves qui vont venir par la suite
Les 2000+ qui vont devoir se faire poser des valves à 40 ans à cause de l'amphisene
Jamais compris, ça se pleins que nique la société ont est le pauvre petit peuple, mais là ou la cigarette électronique ça coûte que dalle de faire son produit soit même et eux avec leurs puffs à 2ml précis à 7€
Franchement je comprends pas les gens.
Obliger de faire de la pub pour acheter un produit
Pas foutu de réfléchir par eux même.
Et après ça se pleins de la société de konsomassion alors que ces eux même les résponsable
Le 19 septembre 2022 à 16:21:46 :
J ai pleins de potes majeurs qui font ça
Jamais compris, ça se pleins que nique la société ont est le pauvre petit peuple, mais là ou la cigarette électronique ça coûte que dalle de faire son produit soit même et eux avec leurs puffs à 2ml précis à 7€
Franchement je comprends pas les gens.
Obliger de faire de la pub pour acheter un produit
Pas foutu de réfléchir par eux même.
Et après ça se pleins de la société de konsomassion alors que ces eux même les résponsable
La masse est très facilement manipulable
Donne moi accès aux gros organes de presse, je te convertis la masse au nazisme en 6 mois
c'est bizarre les puff, j'en avais pris une pour essayer et c'était un calvaire pour tirer, genre tu dois aspirer méga fort pour que ça marche
je sais pas si c'est juste la mienne qui avait un problème de fonctionnement mais ça m'a vite saoulé
Données du topic
- Auteur
- FatouJUIF
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 16:13:55
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31