Topic de MiquelIa :

Thais d'escufon:"les hommes sont plus intelligents que les femmes"

Supprimé
  • 1

C’est juste une moyenne.

C’est comme dire « les hommes sont plus grands que les femmes », ou « les femmes vivent plus longtemps que les hommes », évidemment qu’il y a plein de femmes plus grandes que votre père et plein d’hommes qui vivront plus longtemps que votre mère.

Le 19 septembre 2022 Ă  16:06:36 :
C’est juste une moyenne.

C’est comme dire « les hommes sont plus grands que les femmes », ou « les femmes vivent plus longtemps que les hommes », évidemment qu’il y a plein de femmes plus grandes que votre père et plein d’hommes qui vivront plus longtemps que votre mère.

on parle bien sur de moyenne et de nombre de genies, elle n'a pas dit TOUT les hommes sont plus intelligents que les femmes

Après je rejoins les féministe pour dire que ces disparités s'explique par des constructions social. En effet si je n'avais qu'à remué mon boule pour réussir ma vie, je me casserais pas le cul à réfléchir non plus

Le 19 septembre 2022 Ă  16:09:00 :
Après je rejoins les féministe pour dire que ces disparités s'explique par des constructions social. En effet si je n'avais qu'à remué mon boule pour réussir ma vie, je me casserais pas le cul à réfléchir non plus

elle a dit dans sa video que les constructions social sont fake c'est une excuse des feministes mais que c'est dans le cerveau que ca se passe

Le 19 septembre 2022 Ă  16:08:53 :

Le 19 septembre 2022 Ă  16:06:36 :
C’est juste une moyenne.

C’est comme dire « les hommes sont plus grands que les femmes », ou « les femmes vivent plus longtemps que les hommes », évidemment qu’il y a plein de femmes plus grandes que votre père et plein d’hommes qui vivront plus longtemps que votre mère.

on parle bien sur de moyenne et de nombre de genies, elle n'a pas dit TOUT les hommes sont plus intelligents que les femmes

Oui on est d’accord.

Je tenais Ă  clarifier.

Je lui fais une flopée d'enfants Blancs quand elle veut :cute:

Le 19 septembre 2022 Ă  16:10:46 :

Le 19 septembre 2022 Ă  16:09:00 :
Après je rejoins les féministe pour dire que ces disparités s'explique par des constructions social. En effet si je n'avais qu'à remué mon boule pour réussir ma vie, je me casserais pas le cul à réfléchir non plus

elle a dit dans sa video que les constructions social sont fake c'est une excuse des feministes mais que c'est dans le cerveau que ca se passe

Encore une excuse pour se complaire dans la médiocrité, typiquement féminin.

  • 1

Données du topic

Auteur
MiquelIa
Date de création
19 septembre 2022 Ă  16:04:45
Date de suppression
19 septembre 2022 Ă  16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 305