Natalité blanche en France : 0,9 AYAAAAAAAAA
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 19:43:29 :
Le 23 septembre 2022 à 19:40:43 :
énormément de metissage aussi donc c'est pire que prévu pour la natalité des blanches qui donnent naissance à des metis et non des européens de soucheUn mariage sur 3 est mixte en France
La démographie française est pliée à tout jamais, quand les boomers mourront : le Ponzi démographique s'effondrera, il restera que des QLF
mais du coup l'op t'es blanc ? Si oui t'as fait combien de gosse ?
Bon c'est pas lié à l'origine mais l'op soulève un problème important.
C'est + lié à la qualité de vie, plus elle augmente et + tu veux profiter au maximum, Japon, Corée du sud, quelques pays nordiques etc
Le 23 septembre 2022 à 19:45:00 :
Parce qu'un rsaiste trentenaire, paranoiaque, haineux et puceau dans ton genre c'est une chance pour la France ?
Tu boucles LeKhey le déchet raté schizo RSAiste depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans
T'es admin, je suis expat suisse et tu vois mon IP à Lausanne
Tu m'as même gratté des thunes par MP gros clochard
Le 23 septembre 2022 à 19:44:46 :
Le 23 septembre 2022 à 19:43:29 :
énormément de metissage aussi donc c'est pire que prévu pour la natalité des blanches qui donnent naissance à des metis et non des européens de soucheUn mariage sur 3 est mixte en France
La démographie française est pliée à tout jamais, quand les boomers mourront : le Ponzi démographique s'effondrera, il restera que des QLF
mais du coup l'op t'es blanc ? Si oui t'as fait combien de gosse ?
C'est un sicilien qui ressemble assez aux maghrébins, en même temps c'est normal vu que c'est un méditerranéen
Le 23 septembre 2022 à 19:43:16 :
Le 23 septembre 2022 à 19:42:29 :
énormément de metissage aussi donc c'est pire que prévu pour la natalité des blanches qui donnent naissance à des metis et non des européens de soucheDonc, les migrants vont tous s'assimiler par le métissage. Comme la France à toujours fait.
D'où vous voyez le grand remplacement dans ça ? C'est la même chose qui existe depuis toujours.
qui va feed
Il y avait des millions d'esclaves noirs en France lors de l'abolition de l'esclavage. Ils sont tous restés en France.
Ils sont passés où d'après-toi ? Contrairement aux USA, le mariage entre deux ethnies différentes n'a jamais été tabou en France ce qui fait qu'ils se sont tous fait assimiler par le métissage au final et qu'on en voit plus la trace de nos jours ailleurs que dans l'arbre généalogique des gens.
Le 23 septembre 2022 à 19:46:24 :
Le 23 septembre 2022 à 19:43:16 :
Le 23 septembre 2022 à 19:42:29 :
énormément de metissage aussi donc c'est pire que prévu pour la natalité des blanches qui donnent naissance à des metis et non des européens de soucheDonc, les migrants vont tous s'assimiler par le métissage. Comme la France à toujours fait.
D'où vous voyez le grand remplacement dans ça ? C'est la même chose qui existe depuis toujours.
qui va feed
Il y avait des millions d'esclaves noirs en France lors de l'abolition de l'esclavage. Ils sont tous restés en France.
Ils sont passés où d'après-toi ? Contrairement aux USA, le mariage entre deux ethnies différentes n'a jamais été tabou en France ce qui fait qu'ils se sont tous fait assimiler par le métissage au final.
des milliards même
Le 23 septembre 2022 à 19:45:39 Foromax3 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 19:45:00 :
Parce qu'un rsaiste trentenaire, paranoiaque, haineux et puceau dans ton genre c'est une chance pour la France ?Tu boucles LeKhey le déchet raté schizo RSAiste depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans
T'es admin, je suis expat suisse et tu vois mon IP à Lausanne
Tu m'as même gratté des thunes par MP gros clochard
Ok Giuseppe Mohammad, t'oublieras pas ta sortie du mois chez la conseillère Pole Emploi, sinon tu risquerais de perdre ton RSA
Le 23 septembre 2022 à 19:41:54 :
Le 23 septembre 2022 à 19:41:08 Tofusaler a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 19:40:42 :
Toi par contre tu sors jamais de chez toi
Si justement
Les couples mixtes sont majoritaires
Et je trouve ça très bien
Données du topic
- Auteur
- Foromax3
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 19:33:28