Topic de PouletDeter21 :

Augmentation des taxes foncière.

Tout a pris 35% en moyenne chez moi, remerciez macron pour la forte augmentation des loyers qui va s'en suivre a la recherche d'un logement :)

Valeur locative d'une petite maison de 55m2 selon l'état : 1000€ :)

Une petite de 80m2 ? 1400€ :)

Un studio ? la base de valeur est de 900€ :)

Les bots LFI qui vont dire : Cheh

Bon courage pour un logement pas cher maintenant :)

+13% à strasbourg pour payer le tram

Cocasse de faire payer sur le bâtit les infrastructures de la ville plutôt que de faire peser la charge sur les habitants.
Ca sera répercuter sur les loyers l'an prochain

Je pratique pas l'augmentation des loyers et révise a chaque turnover.

Je pensais faire des loyers pas cher encore longtemps mais la c'est plus tenable

j'ai du augmenter le loyer de mon locatix
Tu es où l'op ?
C'est de partout l'augmentation ?
Moi qui cherche un logement en ce moment :-(
Je suis exonere jusqu’en 2030 :)

Augmentation de la TF, des charges, inflation...

... et petit plafonnement des loyers à 3.5%. Le propriétaire dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 septembre 2022 à 12:13:46 :
Tu es où l'op ?
C'est de partout l'augmentation ?
Moi qui cherche un logement en ce moment :-(

Pas de calais, j'étais toujours le moins cher mais la c'est pas tenable.

Et je dois bien sûr faire beaucoup d'améliorations pour avoir un meilleur DPE mais bon ça c'est "normal" on va dire et ça augmente le prix du bien d'avoir de meilleurs équipement.

Mais devoir filer tout ça a l'état qui veut foutre des migrants dans nos patelins je suis vert la

edit : et les routes sont toujours aussi dégeulasses

Le 20 septembre 2022 à 12:14:51 :
Je suis exonere jusqu’en 2030 :)

AAH ?

Le 20 septembre 2022 à 12:15:34 :

Le 20 septembre 2022 à 12:13:46 :
Tu es où l'op ?
C'est de partout l'augmentation ?
Moi qui cherche un logement en ce moment :-(

Pas de calais, j'étais toujours le moins cher mais la c'est pas tenable.

Et je dois bien sûr faire beaucoup d'améliorations pour avoir un meilleur DPE mais bon ça c'est "normal" on va dire et ça augmente le prix du bien d'avoir de meilleurs équipement.

Mais devoir filer tout ça a l'état qui veut foutre des migrants dans nos patelins je suis vert la

edit : et les routes sont toujours aussi dégeulasses

Bah quoi, tu veux pas des gentils personnes qui vont embellir le paysage ? :hap:

Les loyers sont plafonnés tkt pas, Macron n'est pas con, il ne veut pas des nouveaux gilets jaunes.

Ce sont les propriétaires qui vont trinquer car on sait que vous n'allez pas vous rebeller avec votre crédit au cul.

Le 20 septembre 2022 à 12:17:03 :

Le 20 septembre 2022 à 12:15:34 :

Le 20 septembre 2022 à 12:13:46 :
Tu es où l'op ?
C'est de partout l'augmentation ?
Moi qui cherche un logement en ce moment :-(

Pas de calais, j'étais toujours le moins cher mais la c'est pas tenable.

Et je dois bien sûr faire beaucoup d'améliorations pour avoir un meilleur DPE mais bon ça c'est "normal" on va dire et ça augmente le prix du bien d'avoir de meilleurs équipement.

Mais devoir filer tout ça a l'état qui veut foutre des migrants dans nos patelins je suis vert la

edit : et les routes sont toujours aussi dégeulasses

Bah quoi, tu veux pas des gentils personnes qui vont embellir le paysage ? :hap:

Oh que non, ça commence a arriver par chez moi, autrefois une bien bonne bourgade et ça commence a devenir dégueulasse et tout doucement invivable selon l'endroit

Le 20 septembre 2022 à 12:16:57 :

Le 20 septembre 2022 à 12:14:51 :
Je suis exonere jusqu’en 2030 :)

AAH ?

Non contrat de location accession. J’ai ete locataire du bien pendant 1 ans puis achat

Le 20 septembre 2022 à 12:18:22 :
Les loyers sont plafonnés tkt pas, Macron n'est pas con, il ne veut pas des nouveaux gilets jaunes.

Ce sont les propriétaires qui vont trinquer car on sait que vous n'allez pas vous rebeller avec votre crédit au cul.

J'augmente les loyers après un départ

Le 20 septembre 2022 à 12:18:43 :

Le 20 septembre 2022 à 12:17:03 :

Le 20 septembre 2022 à 12:15:34 :

Le 20 septembre 2022 à 12:13:46 :
Tu es où l'op ?
C'est de partout l'augmentation ?
Moi qui cherche un logement en ce moment :-(

Pas de calais, j'étais toujours le moins cher mais la c'est pas tenable.

Et je dois bien sûr faire beaucoup d'améliorations pour avoir un meilleur DPE mais bon ça c'est "normal" on va dire et ça augmente le prix du bien d'avoir de meilleurs équipement.

Mais devoir filer tout ça a l'état qui veut foutre des migrants dans nos patelins je suis vert la

edit : et les routes sont toujours aussi dégeulasses

Bah quoi, tu veux pas des gentils personnes qui vont embellir le paysage ? :hap:

Oh que non, ça commence a arriver par chez moi, autrefois une bien bonne bourgade et ça commence a devenir dégueulasse et tout doucement invivable selon l'endroit

On se demande bien pourquoi :hap:
Je cherche un truc en campagne qui n'est pas infesté également, yen a mais j'ai peur que d'ici pas longtemps ce soit le cas :-((

Exonéré perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Appart' en zone conventionnée par l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mon immeuble est entouré de logements sociaux peuplés de noix et d'arbres dont on a crée ces zones pour inciter a la propriété dans des quartiers de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Très calme nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
PouletDeter21
Date de création
20 septembre 2022 à 11:46:56
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 356