Un tueur en série en Meurthe et Moselle?
SuppriméJe me sens obligé de faire ce topic vu que sur les autres les gens ont oublié l'information au profit du sensationnalisme, tout ce qu'il y a à savoir:
Un cadavre a été retrouvé le 17 Septembre dans les bois de Moyeuvre-Grande, un homme sans tête, à ce jour le 20 Septembre, on attend encore plus d'informations à son sujet (autopsie)
Deux jours plus tard le 19 Septembre un autre corps a été retrouvé, à l'arrière d'un bâtiment commercial désaffecté de Mont Saint Martin, à cinquante kilomètres du premier, c'est une jeune femme sans tête et sans jambe cette fois.
La vidéo du deuxième cadavre a été posté sur divers réseaux sociaux et l'homme qui filme n'y cache pas sa surprise, la vidéo a été prise en pleine journée et il semblerait qu'il ne soit pas l'auteur du crime mais plutôt le découvreur cité dans l'article plus haut.
Pour l'instant aucun lien n'a été fait entre les deux affaires même si c'est très troublant. Le premier corps était en très mauvaise état (plusieurs mois de décomposition ) tandis que le deuxième semble être mort récemment.
Je posterai les dernières informations ici au fur et à mesure des évènements.
J'aimerais bien voir les bureau de la PJ pendant les événements comme cela, j'habite pas loin :
- Semaine dernière un mort dans la forêt de Briey / Moyeuvre sans tête.
- ce week end un mort tué par balle en bas de son immeuble à vitre sur orne.
- et hier une femme retrouvé décapité à Mont Saint Martin.
Le 20 septembre 2022 à 11:57:18 :
J'aimerais bien voir les bureau de la PJ pendant les événements comme cela, j'habite pas loin :- Semaine dernière un mort dans la forêt de Briey / Moyeuvre sans tête.
- ce week end un mort tué par balle en bas de son immeuble à vitre sur orne.
- et hier une femme retrouvé décapité à Mont Saint Martin.
Leurs priorités restent cependant de se mettre dans les ronds points pour regarder que les assurances sont bien à jours, et d'aller trouver des lycéens qui fument du shit
Le 20 septembre 2022 à 12:04:05 :
Des avis de disparition qu'on pourrait relier ?
Aucune idée je vais check
Plus jamais
Le 20 septembre 2022 à 12:32:09 :
J'ai vu la vidéo de la femme décapité
Plus jamais
on a vu pire, on dirait un mannequin le truc
ce qu me dégoute cest les mecs qui filment pour faire les intéressants avec leurs jurons à deux bal qu'ils sortent à chaque fois que ce soit pour un petit truc à la con ou pour un corps décapité dans la rue
Le 20 septembre 2022 à 12:35:38 :
Plus jamaison a vu pire, on dirait un mannequin le truc
ce qu me dégoute cest les mecs qui filment pour faire les intéressants avec leurs jurons à deux bal qu'ils sortent à chaque fois que ce soit pour un petit truc à la con ou pour un corps décapité dans la rue
on la retrouve où la vidéo ?
Le 20 septembre 2022 à 12:40:02 :
Le 20 septembre 2022 à 12:35:38 :
Plus jamaison a vu pire, on dirait un mannequin le truc
on la retrouve où la vidéo ?
télégram de bassem cest direct sur la page
Ils parlent que de foot ou de tennis ces fdp
Et du judo
Et de plongeon maintenant bordel c'est ça franceinfo
Données du topic
- Auteur
- Psnoffline
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 11:32:02
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 22:06:00