Topic de Mordred109 :

La FRANCE a le même niveau de sécurité que le BRESIL ou le MEXIQUE

Population du tiers-monde, problèmes du tiers-monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Mais qui donc aurait bien pu anticiper cela ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 23 septembre 2022 à 18:46:40 :
Ayant étais au Brésil j'ai pas eu de sentiment anxiogènes comme je peux avoir en fronsse

Ce pays est foutu

La France est sûrement surestimée à cause du soft power, de l'héritage culturel et de la vision romantique qui persiste à l'étranger, ça reste l'un des pays les plus visités notamment avec Paris mais suffit de voir les touristes qui ont peur ou sont traumatisés en venant ici et certains chopent le syndrome de Paris qui existait déjà avant mais qui s'est empiré dernièrement.

Le 23 septembre 2022 à 19:45:37 :

Ayant étais au Brésil j'ai pas eu de sentiment anxiogènes comme je peux avoir en fronsse

Ce pays est foutu

La France est sûrement surestimée à cause du soft power, de l'héritage culturel et de la vision romantique qui persiste à l'étranger, ça reste l'un des pays les plus visités notamment avec Paris mais suffit de voir les touristes qui ont peur ou sont traumatisés en venant ici et certains chopent le syndrome de Paris qui existait déjà avant mais qui s'est empiré dernièrement.

J'ai déjà vu des discussions de forum/blog de voyage où des étrangers incitent les autres à visiter Paris et leur disent que même s'ils devaient s'endetter, toute personne devrait visiter Paris au moins une fois dans leur vie, bordel la désillusion que vont connaître ces pauvres golems :rire:

Les gauchos vont trouver quelle pirouette cette fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png
Expat en Espagne haut du classement :oui:

Le 23 septembre 2022 à 19:56:40 :
Expat en Espagne haut du classement :oui:

Moi aussi khey , c’est le jour et la nuit
Même ma meuf peut sortir avec ses copines et rentrer en pleine nuit en traversant la ville sans risques , en France c’est impossible

Le 23 septembre 2022 à 19:45:37 :

Ce pays est foutu

ça me rappelle un reportage français sur les touristes chinois que j'avais vu, les touristes étaient choqués et ça diffusait aussi un extrait d'un journal télévisé chinois où ça parlait des violences envers les touristes avec photos et vidéos à l'appui de touristes qui saignent en pleine rue :rire:

Plus loin dans le reportage, ça parlait aussi du gouvernement chinois qui avait fait pression sur Macron pour mobiliser plus de forces de police afin de protéger les touristes chinois qui contribuent pas mal à l'économie.

Ahi même le Mexique c'est plus safe
Le jumelage Nantes-Tijuana c'est pour quand?

Bordel t’a vraiment des attardés pour croire à ce classement ? :rire:

Faut vraiment être la pire dès victime pour dire que la France est un pays dangereux

Je dis pas que ça craint pas mais pire que le Mexique et le Brésil ? :rire:

Bordel cette fragilité :rire:

Et me dites pas «  je suis allé au Brésil et au Mexique c’est safe » bah oui évidement quand on reste dans les lieux touristiques où on bronze son cul à la plage c’est safe oui

Encore la faute à lestrem drouate

Données du topic

Auteur
Mordred109
Date de création
23 septembre 2022 à 18:37:13
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 282