[FIN DU DEBAT] La robe était bien BLEUE et NOIRE
Le 19 septembre 2022 à 09:36:03 :
Ceux qui parle d'or parce que la partie éclairée du noir est doré..
On leur dit que c'est a cause de l'éclaire ambiant?Tu mets des leds rouge ou verte tu percevra la partie éclaire du noir d'une autre couleur
T’es not ready
Si tu arrives un jour à le percevoir blanche et doré t’es not ready
Le blanc est éclatant comme le dorée j’étais stupéfait alors que je croyais que c’était un complot ceux qui disaient blanc et doré mais non en fait
Je suis daltonien
Et je la vois bleu avec des rayures ocres/dorés
Pareil pour ceux qui ont les cheveux noir, essayez de prendre un de vos cheveux, l'éclairer au flash de votre téléphone en le collant presque et bizarrement en le regardant il devient doré, est ce que ça veut dire que vos cheveux sont doré ? Non
Bref gg a ceux qui ne perçoivent pas les nuances de couleur parce que sur cette photo y'a bien une partie noire a gauche qui devient de plus en plus doré plus elle est proche de l'éclairage
Un bon gros topic d'ahurin vu que la reponse noire comme or est valable
Faut vraiment être un gros low qi pour voir or et blanc
Si tu prends en photo flash des vêtements de couleur noir, tu verras jaune mais avec de la logique t’es conscient que c’est noir
Le 19 septembre 2022 à 10:13:10 :
Pourquoi est ce que personne ne me réponds, suis je le seul qui la voit à la fois bleu et noir et jaune et blanc?????
Autisme sévère
Le 19 septembre 2022 à 10:48:20 :
Pourquoi est ce que personne ne me réponds, suis je le seul qui la voit à la fois bleu et noir et jaune et blanc?????Autisme sévère
Ahi mais c'est prouvé ?
Parce que justement je pensais que jetait autiste ayaa
Le 19 septembre 2022 à 10:57:27 :
Le 19 septembre 2022 à 10:48:20 :
Pourquoi est ce que personne ne me réponds, suis je le seul qui la voit à la fois bleu et noir et jaune et blanc?????Autisme sévère
Ahi mais c'est prouvé ?
Parce que justement je pensais que jetait autiste ayaa
T'as la réponse maintenant
Données du topic
- Auteur
- esetuwx19
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 08:51:54
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60