Si vous le jugez comme ça...
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu faire un post ou cancer , j'ai pas osé voyez vous
Vous voyez, tous vos camarades sont la bite à la main
Oui
Comment vous vous sentez avec avec un topic 10/10 sans photo ?
A l'aise
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand vous êtes un forumeur, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans mettre la photo attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Ça l'élite il va le voir, il va le retenir ça
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans la photo ?
Ah mais je peux mettre un lien gore, un trap peu importe
Est-ce que vous croyez a l'importance de la photo dans les topics 10/10 ?
Faire en sorte que les kheys cliquent, les laisser attendre la bave aux lèvres, c'est peut-être plus important que de mettre une photo de la 10/10 , croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... De ne pas mettre la photo
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre de photos... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Les topics "10/10" , c'est une photos, voir plusieurs, un lien insta , ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence de photo
Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne mettiez pas la photo ?
Ah bah c'était comme ça, je me suis dit ce matin, je vais les frustrer