Topic de Tapisvolant149 :

Les coups de pied sur la chaise et dans le bus au collège...

Quand un des harceleurs étaient assis à la place derrière

Vous aussi vous avez connu ça ?

Vous savez, pas des gros coup de pieds pour faire mal non, juste des petits coup à répétition pour t'emmerder, et quand je me retournerai on me disait "t'as un problème ?"

Du coup je disais rien et je subissais, un coup on m'as mit des des coups de feutres sur le cou aussi et on gribouillais sur mes cahiers

Soi disant j'aurais des oreilles un peu décollées et un coup un mec nommé bradley s'était moqué de moi à cause de ça
En cours de sport j'étais toujours le dernier à être choisi pour faire les équipes et parfois on ne me choisissait pas tout court, les 2 équipes se battait pour me refiler à l'autre, quand je ratais les ballons de basket ou les ballons de foot et que je faisais perdre l'équipe dans laquelle j'étais on me gueulais dessus, en même temps je suis dyspraxique donc...
T'as des séquelles aujourd'hui au vu de ce que tu as vécu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659377450-inversion3.png

Le 17 septembre 2022 à 02:21:40 :
T'as des séquelles aujourd'hui au vu de ce que tu as vécu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659377450-inversion3.png

Bah oui plutôt, si j'avais réussi à oublier ce topic n'existerai pas

Un coup en cours de sport quand on devais faire de l'endurance, j'étais vers les derniers car j'étais pas de nature sportif et une meuf m'as dit d'un ton moqueur : "cours forest"
Je m'en rappelle un coup j'étais envoyé au tableau pendant un cours de français, je transpirais d'être devant toute la classe, mes mains étaient toutes humides, je n'arrivais même pas à ouvrir le bouchon du stylo que j'avais dans les mains ça glissais à cause de la transpi
Le harcèlement scolaire c'est horrible

Une meuf m'avait jeté une gomme

Je lui ai balancer ma chaussures dans la gueule

Putain dans le bus avec la barre qui faisait une vibration insupportable ça rendait fou

Le 17 septembre 2022 à 02:34:52 :
Une meuf m'avait jeté une gomme

Je lui ai balancer ma chaussures dans la gueule

Au moins toi t'as riposter et t'as garder ton honneur, je regrette de ne pas avoir casser la gueule à tous ces connards à l'époque

Le 17 septembre 2022 à 02:30:24 :
Un coup en cours de sport quand on devais faire de l'endurance, j'étais vers les derniers car j'étais pas de nature sportif et une meuf m'as dit d'un ton moqueur : "cours forest"

c'est mignon

Le 17 septembre 2022 à 02:40:58 :

Le 17 septembre 2022 à 02:30:24 :
Un coup en cours de sport quand on devais faire de l'endurance, j'étais vers les derniers car j'étais pas de nature sportif et une meuf m'as dit d'un ton moqueur : "cours forest"

c'est mignon

L'acte en lui même c'est pas grand chose mais le harcèlement c'est quand tout s'accumule...

un des plus grand regret de ma vie c'est de ne pas avoir punché le mec qui me cassé les couille en 6em

(il m'aurait sans doute défoncer mais pas grave)

j'ai eu une scolarité sans harcèlement perso

quand j'suis arrivé en 6ème un 3ème avait voulu faire le chaud devant ses potes

premier jour j'ai pris 1 semaines d'exclusion

dent + bitume = hôpital

on m'a plus jamais fait chier

et comme toujours :)

Maman pas contente

Papa content et fier

Je voyais les yes-life populaires qui se tapait une meuf différente par mois pendant que moi je n'avais rien du tout, elles allaient sur leurs genoux tout ça, un coup une meuf de ma classe avait dit à un gars "si tu veux je peux te sucer", bien sûr cette phrase ne m'étais pas adressée

Le 17 septembre 2022 à 02:45:29 :
j'ai eu une scolarité sans harcèlement perso

quand j'suis arrivé en 6ème un 3ème avait voulu faire le chaud devant ses potes

premier jour j'ai pris 1 semaines d'exclusion

dent + bitume = hôpital

on m'a plus jamais fait chier

en vrai meilleur technique si on te fait chier une fois faut direct répondre sinon t'es foutu

Le 17 septembre 2022 à 02:47:25 :

Le 17 septembre 2022 à 02:45:29 :
j'ai eu une scolarité sans harcèlement perso

quand j'suis arrivé en 6ème un 3ème avait voulu faire le chaud devant ses potes

premier jour j'ai pris 1 semaines d'exclusion

dent + bitume = hôpital

on m'a plus jamais fait chier

en vrai meilleur technique si on te fait chier une fois faut direct répondre sinon t'es foutu

C'est ce que mon père m'avait dit

" si on te fait chier tu tape dans les couilles "

Le 17 septembre 2022 à 02:07:13 :

et on gribouillais sur mes cahiers

Hehe, je faisais des croix gammés sur les cahiers de mes voisins, ils me rendaient la pareille et je me souviens que le prof d'SVT avait remarqué :rire2:

L'école c'est comme la prison, si tu montres que t'es faible, t'es dans la merde. C'est triste parce que L'école n'est pas censé être ce genre de lieu

Données du topic

Auteur
Tapisvolant149
Date de création
17 septembre 2022 à 02:07:13
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 289